Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Dans quels pays avez-vous voyagé ?

Cécile, le 14 Octobre 2013 à 15:19

Publié dans Vivre ensemble 103

Bonjour tout le monde Si votre lune de miel est un voyage de rêve, votre tout premier en tant que jeunes mariés, parlez-nous de vos voyages antérieurs : dans quelles destinations êtes-vous déjà allés ? Pour ma part j'ai fait la Tunisie (7 fois je crois, la Grèce, les Canaries, un peu...

Bonjour tout le monde Smiley winking

Si votre lune de miel est un voyage de rêve, votre tout premier en tant que jeunes mariés, parlez-nous de vos voyages antérieurs : dans quelles destinations êtes-vous déjà allés ?

Pour ma part j'ai fait la Tunisie (7 fois je crois, la Grèce, les Canaries, un peu l'Allemagne/l'Italie/la Belgique, la Corse (mais c'est la France ça!) et bientôt l'Argentine !!!

103 Réponses

  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici j'ai fait Espagne (j'y ai vécu un peu plus de 6 mois), Italie, Angleterre, Republique Tchèque, Autriche, Allemagne, Belgique.

    Et sinon USA (Texas, Louisiane, Floride) et Tanzanie avec Zanzibar.

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait, le Maroc, la Russie, l'Espagne plusieurs fois, les Baléares (on a failli couler :'( ), l'Italie (mes origines), la Suisse, l'Angleterre, l'Ecosse (magnifique ça attire chéri pour le VDN), la Belgique...et je crois que c'est tout...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout en Europe: Belgique, Pays bas, Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, Irelande, Espagne (Catalogne, Castille, Andalousie et Canaries), Italie, Suisse, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Croatie, Bulgarie, Portugal et Açores, Grèce et Crète, Chypre. Et hors Europe: Maroc, Canada (Québec), New-York, Palestine et Israël.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, Suède, Boston (petite), Barcelone, Londres (2 fois), Cameroun, Allemagne, Belgique, luxembourg et dernière New York...
    A ben c'est pas si mal que cela !!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse, Hongrie, Tunisie, Egypte, Turquie, Irlande, Royaume-Uni (les 4 "pays"), Etats-Unis. Et on part aux Caraibes bientot donc je pourrai ajouter Bahamas, St Thomas (Iles Vierges) et St Martin.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    J'ai fait L'Espagne, la côte d'Yvoire quand j'étais petite.
    La suisse, c'est un peu mon deuxième pays.
    Ensuite avec le boulot, j'ai fait Allemagne, Espagne, Italie, Hollande

    J'aurais du faire le Japon en Novembre, mais finalement je ne peux pas y aller avec mes soucis d'oreille interne.

    ET les US bientôt pour mon voyage de noce.

    Bonne journée :-)

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je pense avoir eu beaucoup de chance. J'ai fait l'Espagne (2 fois), la Suisse, Le Luxembourg, Les Pays-Bas, la Belgique, l'île de la Martinique (bon c'est français, mais...), l'île Maurice et Malte. Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration