Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Moselle

Date de mariage

Aurélia, le 25 Février 2020 à 20:21

Publié dans Organisation du mariage 105

Bonjours à toutes et à tous 😊 Je viens vers vous car je suis un peu perdu. Voilà la demande en mariage a était faite la semaine dernière, et du coup on hésite entre 2021 ou 2022 .. n'est ce pas trop long 2022 ?
Bonjours à toutes et à tous 😊

Je viens vers vous car je suis un peu perdu. Voilà la demande en mariage a était faite la semaine dernière, et du coup on hésite entre 2021 ou 2022 .. n'est ce pas trop long 2022 ?

105 Réponses

• Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Nous sommes fiancés depuis 3 ans (nous nous sommes mis ensemble il y a 10 ans mais nous étions au lycée). Mon chéri a parlé très sérieusement du mariage à nos parents il y a un mois... Nous étions partis sur 2022... Mais on s'est rendu compte que ça faisait loin... Ça sera donc 2021 !
    Ce sont nos parents qui financent le mariage et ils sont OK pour 2021 donc nous sommes très heureux ! Si ça n'avait pas été possible pour eux (financièrement) nous aurions attendu 2022.Je rejoins les autres pour dire que c'est surtout une question de budget... Attention aussi au lieu... Pour un domaine, un château ou un manoir, les réservations se font beaucoup ojxo plus tôt que pour une salle des fêtes...
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est un choix personnel mais je trouve que 2022 c'était très loin quand même
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous 😊😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc en effet par peut être sur 2022 tu seras plus zen
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    Effectivement pour le moment nous n'avons pas le budget pour. Donc nous devons absolument économiser et j'ai peur que de célèbrer le mariage été 2021 ce soit trop juste ect pour le financer. Exemple les 4prochains mois nous ne pouvons absolument pas faire de dépenses pour le mariage
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour le mariage 🙂🙂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc félicitations 😉 pr nous demande en mariage le 14juillet 2019 et mariage le 17juillet 2021.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut cela dépend du temps que ça va vous prendre du nombre d'invités & de votre budget. Pour ma part, mon fiancé m'a fait la demande en novembre 2019 & on se marie en septembre 2020. Lui ne voulait pas attendre trop c'est pour ça qu'on va se marier cette année. Après c'est 1 choix personnel
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout d’abords félicitations et bienvenue parmis nous.
    En ce qui concerne la date tout dépends de votre budget , de ci vous avez tout ou s’il faut économiser encore. Nous on organise en 18mois pour économiser et surtout étaler les dépenses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration