Hello, pour nous c'est le 29 juillet et on a déjà boucle tous nos prestataires et lieux depuis 1mois et demi. J'ai fait essayages de robe, j'ai trouvé mes chaussures. On a fait la dégustation traiteur et signé le contrat et validé le menu. Nos faire parts sont choisi. Actuellement on est en plein dans la conception de la déco 😊
Nous nous marions le 18 juillet 2020. Nous avons le domaine, le traiteur (reste à choisir les plats), le photographe, le dj, le fleuriste, ma robe est commandé, j'ai ma coiffeuse maquilleuse, la voiture, l'officiant cérémonie laïque, les horaires mairie et cérémonie et les faire parts sont partis.
Il nous reste un peu de déco, les dragées, les alliances, le champagne, le costume de monsieur, ma robe du lendemain et la lingerie, les sacs des demoiselles d'honneur et leur robe et le weeding cake. Puis l'organisation de la cérémonie laïque, l'ouverture de bal, le choix des musiques, des animations...
Salut.La date de notre mariage est le 18 juillet 2020.Nous avons déjà :robe commandée,DJ, traiteur, photographe,lieu de la réception bouclé,date de la mairie et église (heure connue). En novembre,je vais commander mes faire part et on va se renseigner pour les alliances. Début d'année ce sera la fleuriste et mon futur mari va acheter son costume.Voila😊
Bonjour le mariage pour nous c'est le 27 juin 2020, nous avons quasiment tout trouvé. Il manque pour moi l'estheticienne, que je doit recontacter en novembre et sinon pour mon homme il lui manque son costume, ses chaussures et son alliance. Pour notre fils, son costume et ses chaussures. Après sinon il nous faut encore, les dragées, les lanternes en papier pour notre animation, les vins, champagne et autres boisons et queques éléments de déco que je dois aller chercher sur Paris.Voilà voilà 😊
Coucou!!
Pour nous ça sera le 5 septembre 2020. Tous nos prestataires sont réservés. Il nous manque les alliances.Je m'attaque à la déco et surtout aux faire parts que je fais moi même et qu'on aimerait envoyer en janvier.Voilà !!Et toi alors ???
Coucou 😊 je me marie le 25 avril 2020😍 et nous sommes pas trop mal la seule chose qui nous reste à faire c'est de finaliser la déco faire quelques essais, plan de table plus marque place sa sera une fois qu'on aura reçu toutes les réponses sur 140 invités nous en avons 82 de validé ont est pas trop mal vivement début décembre (fin des réponses), accessoire cheveu, jupon sa sera le jour des retouches (février) , les vêtements de mes enfants(janvier) , le costume (janvier) et aussi les essais coiffure et maquillage (février). Voilà 😉
Voir message cité
Oui on voulait surtout bloquer tous les prestataires très rapidement et on est contents parce qu'on a eu ceux qu'on voulait 😊
Pour le repas déjà faut voir si vous préférez repas à l'assiette ou buffet. Nous on a choisi repas à l'assiette parce qu'on trouvait ça plus "classe". Après, l'avantage du buffet c'est que les gens mangent ce qu'ils veulent, mais l'inconvénient c'est que si vous êtes beaucoup, il se passe beaucoup de temps entre les premiers et les derniers servis. On serait entre 85 et 90 normalement.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ici mariage le 16 mai 2020.
Nous avons tous nos prestataires, j'ai ma robe et les chaussures. Les faire-part sont distribués. Nous avons également la voiture, l'urne, le livre d'or, le porte-alliances, les marque place, les numéros de table, de la déco... Il manque le costume de chéri ainsi que nos alliances.
Voir message cité
Oui c’est ce que je vais faire merci en tous cas 😃
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Prend une heure pour y réfléchir réellement.. pèses le pour et le contre de ce que tu veux ou aimerait histoire d'avoir une idée plus précise 😊
Voir message cité
Je ne sais pas je n’ai vraiment pas d’idee :/
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah bah c'est clair faut quand même etre raisonnable et puis il y a le VDN hehe mais pas loin mais se retrouver a 2 après ces mois de préparatifs c'est plus que nécessaire je pense ...
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui okkay.. Mhmm vous voulez quelques choses de familiales ou un truc plus traditionnel ?
Voir message cité
Moi c’est pareil des fois je vois tellement de belle choses et quand je vois le prix je m’arrête vite on nous donnerais illimité ce serrais bien mais ce n’est pas possible on es obligé de faire avec nos moyens
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous serons 43 grand maximum..
Pour le menu ce sera du fait maison, buffet froid 😊
Voir message cité
Oui tu a raison il te reste encore du temps tu a combien d’invités quel menu a tu choisi ? Moi c’est vraiment le menu je ne sais pas quoi faire 😢😀
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tu as raison le tout est de le préparer avec amour à son goût et selon ses moyens aussi faut pas se voiler je gober des photos Pinterest en bavant devant tellement c'est trop ce que je voudrais mais la réalité est la le budget pas extensible 😂🤪
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui et non, j'en profite pour élargir mes idées de déco que j'avais peur de ne pas pouvoir réaliser et certaines prestations doivent être faite en début d'année seulement..
Voir message cité
Nickel tu a bien avancé je pense que le jour J je penserais aussi à celle qui se marie le meme jours
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah oui je comprend c'est normal ... nous on a très peu de famille et on a sélectionné nos vrais amis ... il ny a dailleurs pas de VH a proprement parlé chaque personnes est invités du début à la fin ...
J'ai 35 ans dans 3 semaines 😓😂