Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2020 Gard

Date du mariage

Dumas, le 19 Octobre 2019 à 22:27

Publié dans Organisation du mariage 109

Bonjour , quel est la date de votre mariage ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ? 😃 moi c’est le 20 juin 2020 😀
Bonjour , quel est la date de votre mariage ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ? 😃 moi c’est le 20 juin 2020 😀

109 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est le 06 Juin 2020, on a quasi tout fait 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sincère 🙂
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍😍Ooh merci c’est adorable.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu es magnifique elle te va vraiment bien ! Un très bon choix je comprend que ne voulais plus l’enlever Smiley smile tu serra une très belle mariée
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est juste que j’ai une grande famille et qui es recomposé quel âge a tu ? Du Gard à ales
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur mon profil tu peux allé voir 😊
    Tu nous tiendras au courant pour tes essayages ?
    Moi c’était mon coup de cœur en photo et quand je l’ai essayé ça c’est confirmé je voulais plus l’enlever après .
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nickel tu a bien avancé ! Tu dois être déjà bien soulagé Smiley smile moi il me manques pleins de choses mais surtout le traiteur ! Et je ne sais absolument pas ce que je veut comme repas 😕 tu a choisi quoi comme repas ? Combien êtes vous ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est pas évident du tous Smiley smile ah oui je veut bien voir Smiley smile j’ai trop hâte d’en essayer pleins !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui on joue pas dans la même catégorie 😂😂😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De calais et toi ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous c'est le 18 juillet 2020,on a tous nos prestataires, j'ai ma robe et mes chaussures, on a choisi notre modèle de faire-part, on a acheté pas mal de trucs et il nous reste les DIY, le costume de monsieur, nos accessoires et plein de petits trucs, mais le plus gros est fait 😉 et vous, vous avez bien avancé ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord oui je te comprend j’ai le même caractère que toi j’aime bien tous gérer et être dans les temps c’est pour cela que ça me stress Smiley smile tu a bien raison après d’un côté d’avancer après tu serra tranquille . Nous de mon côté on es une grande famille on es 170 invités 😃
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est vrai que trouvé une date qui convient à tout le monde c’est pas évident .
    Ma robe est dans mes photos si tu veux voir c’est une coupe sirène , je vais les premières retouches le 26 novembre.
    Tu verras c’est un super moment les essayages 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes cest hyper inspirant et tellement jolie 😍😍
    Nous sommes 44 dont 12 enfants et toi ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va le faire je suis aller au salon du mariage à Nîmes dès que je voyer les filles défiler j’en es rêver après Smiley smile j’ai hâte tu es d’ou ? Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai il y a beaucoup de choses Smiley smile j’aimerais début du mois mais avec mon métier c’est pas facile puis il y aurra ma mère et mes soeurs qui on des planning chargé aussi donc il faut déjà que je trouve une date ou on peut toute y être Smiley smile de la dentelle avec un peu de volume mais pas trop non plus et toi ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jen doute pas hehe on est des warriors 💪💪 quand je vois tous les jolies mariage défilé je suis impatiente et motivée 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est pas nombreux 44 dont 12 enfants ...c'est plus facile aussi et c'est pour cela aussi que j'avance vite et puis on a commencé en juin ici le mieux sont très prisé et je voulais pas une salle des fêtes on est trop peu bref j'ai fait les prestataires des que possible pour pouvoir faire toute ma.deco mes faire-part je viens de finir mon livre d'or il y a quelques jours bref un projet en amène un autre lol mais tu n'es pas en retard pour autant tout le monde me dit que je vais trop vite mais je n'aime pas l'imprévu ca me stresse je suis parfois insomniaque alors j'avance jusque tard dans la nuit sur mes diy lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est très gentil Smiley smile oui mon futur s’investi vraiment on fais tous à deux Smiley smile oui on va y arriver merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que c’est un thème assez courant mais on peut faire beaucoup de chose 😊
    Tu prévu tes essayages pour quand ?
    Tu as une idée du style de robe que tu aimerais ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le thème champêtre aussi Smiley smile moi aussi je kiff ça je crois que je me consacre plus sur ça que sur autre chose lol . Ah je suis sur ça va être top . Oui j’ai vraiment hâte Smiley smile tu a combien d’invités ? 😀
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je me marie egalement le 20 Juin 2020.
    Nous avons:
    Le DJLe photographeLa mairieL egliseLa salleLe traiteur en courLa robeLe costume en coursLes dragées (cadeau des invites)Les alliancesLes faires parts (bientot envoyés)
    Il me reste la decoration le fleuriste la coiffure et maquillage les chaussures et bijoux.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Champêtre aussi !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non faut que tu te lances je t'assure que tu pourras le tout dmet de se lancer après tout va s'enchaîner tu vas prendre confiance en toi moi je ne suis pas manuel pour 2 sous mais la motivation de faire de jolies choses soi-même avec gout et tout son cœur crois moi on y arrive ... si ton futur veut s'y mettre aussi c'est encore mieux
    Mon futur me fait tout les objets en bois et je fait l'écriture par exemple pour les 2 panneaux ..
    Apres je me suis lancé dans les faire-part cest dailleurs mon premier vrai diy ça hihi et après tour s'est enchaîné Bref fonce surtout si tu as des idées bien précises tout va couler de source hésites pas si tu veux des conseil je suis loin d'être une pro mais je me débrouille maintenant surtout sur quasi le même thème 😘😘
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a beaucoup de personne je vois qui ce marie à cet date là Smiley smile non j’ai l’impression qu’il me manques tellement de choses Smiley smile c’est pour ça que je voulais savoir un peu où tous le monde en étais le thème champêtre et toi ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même tu a bien avancé même très bien ! Mais c’est vrai que c’est du boulot Smiley smile combien a tu d'invité ? Moi il me manques beaucoup plus de chose que toi lol Smiley smile
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est aussi dans le champêtre ! On veut faire la déco nous même ! On a beaucoup d idées mais le pb est qu on est pas trop doués niveau manuel donc on a du mal à s y mettre !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 19.12.2019 ! Donc on est presque au bout des préparatifs ! Heureusement Smiley winking
    Il nous reste le livret de cérémonie à imprimer et les cadeaux des invités !

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je peut comprendre Smiley smile il me manques le traiteur le photographe je n’ai pas encore essayé de robe les fair part . C’est quand même une sacré organisation et qui me stress déjà mais bon petit à petit ça devrais aller Smiley smile c’est le thème le plus commun mais on peut faire des choses super chouette Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah oui la team du 12.09.20 hehe
    Nous faisons le thème champetre & bohème chic pratiquement que de diy c'est pour cela qu'on a vite avancé sur les prestataires pour se consacrer à la deco je kiffe ça lol le lieu se prête à de la deco comme on adore on fait un petit mariage alors on le veut chaleureux 😍
    Tu as pas mal avancé aussi dis moi ... et c'est quoi votre thème ? Tu dois avoir hâte d'aller aux essayage hihi
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je peut comprendre je n’en ai pas encore essayer mais je pense que ça va être dur aussi merci toi aussi 😊
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On reprend doucement les préparatifs, on avait un peu laissé au moment de la rentrée.
    Il te manque quoi ?
    J’ai aussi l’impression d’avoir une montagne de choses à faire . Thème champêtre également 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration