Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2020 Gard

Date du mariage

Dumas, le 19 Octobre 2019 Ă  22:27

Publié dans Organisation du mariage 109

Bonjour , quel est la date de votre mariage ? Et oĂč en ĂȘtes vous dans vos prĂ©paratifs ? 😃 moi c’est le 20 juin 2020 😀
Bonjour , quel est la date de votre mariage ? Et oĂč en ĂȘtes vous dans vos prĂ©paratifs ? 😃 moi c’est le 20 juin 2020 😀

109 Réponses

• D
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça me rassure il n’y a pas que moi du coup Smiley smile oui j’essaye de faire toute seule les faire part mais je galĂšre donc je ne l’ai pas encore Smiley smile et niveau deco oui j’ai bien avancĂ© sur ça le seule truc je crois 😃
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la mĂȘme date ! Vous avez presque tout c cool ça ! Ça doit faire du stress en moins ! Tu as un thĂšme particulier ?
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que nous avons le lieu ainsi que la mairie. Les essayages se sont bien passĂ©s mais dur dur de faire un choix 😊. Bon courage dans tes prĂ©paratifs !!!
    • RĂ©pondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup Smiley smile c’est bien tu a bien avancĂ© moi il m’en manques encore j’ai l’impression d’etre dĂ©jĂ  en retard alors que c’est dans 8 mois Smiley smile mon thĂšme et champĂȘtre comme beaucoup de monde niveau dĂ©coration ça je sais dĂ©jĂ  tous ce que je veut j’adore ça Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j ai l impression d ĂȘtre Ă  la bourre ! Tout s est dĂ©clencher en quelques jours ! On fait la dĂ©gustation traiteur ds max 15 jours donc on a hĂąte !
    Tu fais beaucoup de choses toute seule ? Déco ? Faire parts ?
    • RĂ©pondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c’est le 20 juin 2020 aussi 😊
    Tout les prestataires sont rĂ©servĂ©s les alliances reçu la robe c’est bon lĂ  tenu des tĂ©moins et des enfants d’honneur ok les faire part ok plus qu’à les envoyer 😊
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on se marie le 12 septembre 2020
    On a la mairie, le restaurant et les gites , le dj , la robe les chaussures , le costume et la chemise du mariĂ©, les alliances , le fleuriste, le panneau de bienvenue , le panneau directionnel, pas mal de dĂ©co , l'urne , les jeux enfants pour moitiĂ© environ bref on avance pas mal mais il reste du boulot 😂😂
    Et toi dis nous tout đŸ€—đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous c'est le 4 juillet on a le lieu c'est tout.... On doit retirer le dossier Ă  la mairie en novembre....
    • RĂ©pondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es plus en avance que moi Smiley smile moi il me manque le traiteur le photographe .. j’espĂšre que tes premiers essayages de robe ce sont bien passĂ© et que tu va trouver la robe de tes rĂȘves 😘
    • RĂ©pondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , bienvenue sur la communautĂ© 😊
    Mon mariage est le 2 mai 2020 .
    Nous avons mairie , lieu de rĂ©ception, DJ , photographe. J’ai ma robe et mes chaussures. Niveau dĂ©coration on avance plutĂŽt bien .Il me manque maquilleuse / coiffeuse. Les alliances , le costumes de Mr on s’en occupe en dĂ©cembre. Ensuite on verra pour le menu et l’organisation de la journĂ©e. Et toi tu en es oĂč dans tes prĂ©paratifs ? Tu as un thĂšme en particulier?
    • RĂ©pondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai la mairie l’eglise le lieu de rĂ©ception et le dj c’est tous niveau traiteur je galĂšre un peu je ne sais pas trop qui prendre et ni quel genre de repas je veut et je n’ai pas encore essayer de robe j’ai l’impression d’ĂȘtre dĂ©jĂ  en retard Smiley smile merci de ta rĂ©ponse c’est sympa de discuter un peu Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,moi c'est le 20 juin 2020 Ă©galement â˜ș. Nous avons rĂ©servĂ© tous les prestataires (traiteur, dj, photographe). On regarde les faire parts et 1ers essayages de robe aujourd'hui
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est le 12 septembre 2020!on a la mairie, le lieu, le fleuriste, le dj, le photographe ! On a presque trouver notre traiteur et essayage robe fin novembre ! J ai hĂąte ! Et toi tu en es oĂč ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration