Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2020 Gard

Date du mariage

Dumas, le 19 Octobre 2019 à 22:27

Publié dans Organisation du mariage 109

Bonjour , quel est la date de votre mariage ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ? 😃 moi c’est le 20 juin 2020 😀
Bonjour , quel est la date de votre mariage ? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ? 😃 moi c’est le 20 juin 2020 😀

109 Réponses

  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça me rassure il n’y a pas que moi du coup Smiley smile oui j’essaye de faire toute seule les faire part mais je galère donc je ne l’ai pas encore Smiley smile et niveau deco oui j’ai bien avancé sur ça le seule truc je crois 😃
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la même date ! Vous avez presque tout c cool ça ! Ça doit faire du stress en moins ! Tu as un thème particulier ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de préciser que nous avons le lieu ainsi que la mairie. Les essayages se sont bien passés mais dur dur de faire un choix 😊. Bon courage dans tes préparatifs !!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup Smiley smile c’est bien tu a bien avancé moi il m’en manques encore j’ai l’impression d’etre déjà en retard alors que c’est dans 8 mois Smiley smile mon thème et champêtre comme beaucoup de monde niveau décoration ça je sais déjà tous ce que je veut j’adore ça Smiley smile
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j ai l impression d être à la bourre ! Tout s est déclencher en quelques jours ! On fait la dégustation traiteur ds max 15 jours donc on a hâte !
    Tu fais beaucoup de choses toute seule ? Déco ? Faire parts ?
    • Répondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c’est le 20 juin 2020 aussi 😊
    Tout les prestataires sont réservés les alliances reçu la robe c’est bon là tenu des témoins et des enfants d’honneur ok les faire part ok plus qu’à les envoyer 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on se marie le 12 septembre 2020
    On a la mairie, le restaurant et les gites , le dj , la robe les chaussures , le costume et la chemise du marié, les alliances , le fleuriste, le panneau de bienvenue , le panneau directionnel, pas mal de déco , l'urne , les jeux enfants pour moitié environ bref on avance pas mal mais il reste du boulot 😂😂
    Et toi dis nous tout 🤗🤗
    • Répondre
  • Laure
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous c'est le 4 juillet on a le lieu c'est tout.... On doit retirer le dossier à la mairie en novembre....
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es plus en avance que moi Smiley smile moi il me manque le traiteur le photographe .. j’espère que tes premiers essayages de robe ce sont bien passé et que tu va trouver la robe de tes rêves 😘
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , bienvenue sur la communauté 😊
    Mon mariage est le 2 mai 2020 .
    Nous avons mairie , lieu de réception, DJ , photographe. J’ai ma robe et mes chaussures. Niveau décoration on avance plutôt bien .Il me manque maquilleuse / coiffeuse. Les alliances , le costumes de Mr on s’en occupe en décembre. Ensuite on verra pour le menu et l’organisation de la journée. Et toi tu en es où dans tes préparatifs ? Tu as un thème en particulier?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai la mairie l’eglise le lieu de réception et le dj c’est tous niveau traiteur je galère un peu je ne sais pas trop qui prendre et ni quel genre de repas je veut et je n’ai pas encore essayer de robe j’ai l’impression d’être déjà en retard Smiley smile merci de ta réponse c’est sympa de discuter un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,moi c'est le 20 juin 2020 également ☺️. Nous avons réservé tous les prestataires (traiteur, dj, photographe). On regarde les faire parts et 1ers essayages de robe aujourd'hui
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est le 12 septembre 2020!on a la mairie, le lieu, le fleuriste, le dj, le photographe ! On a presque trouver notre traiteur et essayage robe fin novembre ! J ai hâte ! Et toi tu en es où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration