ici les robes de mes demoiselles d'honneurs étaient noires... Mais leurs chaussures étaient de couleur! chacune sa couleur avec le bouquet assorti Elles étaient trop belles mes chéries
Rouge pour mes demoiselles d'honneur j'ai choisi la couleur, mais elles ont libre choix pour le modèle. Je pense que c'est mieux, vu qu'elles n'ont pas la même morphologie, il vaut mieux qu'elles choisissent un modèle qui les met chacune en valeur
Rien d'imposé pour moi mais ce sont mes 3 nièces qui ont énormément de goût et vu qu'elles sont soeurs elles se mettront d'accord. Il faut juste qu'elles me disent d quelle couleur doit être le bouquet....
Je leur laisse le choix entre fuchsia et gris (couleur de notre mariage) mais j'aimerai qu'elles ai toutes la même robe... J'aime beaucoup le style de la photo 1 (il me semble que ce sont des robes que l'on peut attacher de différentes façons), savez vous où l'on peut en trouver?
Oui on voudrait une déco bleu roi et blanche! Mais ma petite soeur qui est ma temoin n'aime pas trop cette couleur et rechigne un peu à porter une robe dans ces tons... Ca m'agace mais bon je ne veux pas lui imposer non plus
Mariée Curieuse
Septembre 2015
Meurthe-et-Moselle
Claire.h ·
Signaler
Masquer contenu
Elles seront surement en rouge pour être dans la couleur de notre mariage après c'est comme elles veulent, je leurs laisse choisir
Mes deux témoins auront normalement une robe bleu lagon (entre le bleu marine et le bleu roi) ma fille aura une robe blanche avec une ceinture bleue, et on demandera surement aux invité d'avoir une touche de bleu!
D'ailleurs pour celles qui ont déjà trouvé, acheté les robes, avez vous de bonnes adresses????