Bonjour les filles ! Savez-vous de quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d'honneur ? Est-ce que vous leur avez imposé le choix de la couleur ou au contraire vous vous êtes mises d'accord ?
3
Bonjour les filles !
Savez-vous de quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d'honneur ?
Est-ce que vous leur avez imposé le choix de la couleur ou au contraire vous vous êtes mises d'accord ?
Chez nous, ça sera orange. Même tissu mais forme différente car elles n'ont pas toutes les trois la même morpho. C'est une amie costumière qui me les fait
Ceci est the débat du moment, elles sont quatre mais pas moyen de se mette d accord. J'aurais aimé une couleur aubergine mis elles ne veulent pas la même robe ni la même marque donc ce sera moche si chacune vient avec une nuance d'aubergine et une matière différente. Du coup ce sera aubergine fushia jaune et turquoise
Comme elle voudront je n aimerais pas que l on me m oblige a mettre une couleur en particulier donc je ne veut pas les obliger et puis nous n avons pas de couleur mais plus une orientation nous aimons le style année 70 mon future mari est musicien donc nous nous orientons vers un style festif boheme mais je respecte le choix de chacun et si on me demandait a un autre mariage de mettre telle couleur je le ferais
Toutes mes DH étaient en couleur champagne et les témoins en blanc et dore. Les couleurs de mon mariage était le blanc et l or du coup on demandée au parent et cortège (fille DH les enfant DH et les parent ) de respectée le thème Mais les invites étaient libre
Pour nous ce sera saumon rose dragée pour les témoins
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas prévu de demoiselle d'honneur (je ne me marie pas a l'église donc pas besoin) mais j'ai demande aux femmes de venir en robes habilles et aux hommes en costume (jeans a banir)
Moi ce sera en vert! Mais chacune son vert de l'anis au vert sapin, je préfère leur laisser le choix car c'est trop compliqué de mettre tout le monde d'accord. Ça nous fera un dégradé! Et les garçons auront cravate ou nœud papillon vert également.
Mes demoiselles s'honneur sont au top du top j'ai de la chance de les avoir !! Je n'ai pas osé au début de leur demander de porter telle ou telle couleur mais d'elles mêmes elles veulent porter la même tenue, c'est vrai que c'est plus sympa pour différencier les demoiselles d'honneur je trouve et elles seront aux couleursde mon thème bordeaux et gris ou bordeaux et blanc !
Elles seront en gris!!! Mes les témoins de chéri on n'a pas voulu leur imposer d'acheter un costume gris mais on espère qu'ils joueront le jeu!!! ( mariage gris et blanc avec une touche de rose pale)
Alors ici, demoiselles d'honneur en robe noire mais leur chaussures et leur bouquet seront de couleur, chacune sa couleur!! Et ma témoins sera en fushia, couleur de mes chaussures
Mariée Addicte
Mars 2015
Indre-et-Loire
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
J'aimerai que mes 2 témoins soient en bleue turquoise et blanche, nos couleurs du mariage.... Mais je ne veux pas m'imposer dans les tenues qu'elles auront ! elles seront là proche de moi et c'es tout ce qui compte
Ma témoin aura une robe bleu roi et mes 3 demoiselles d'honneur une robe bleu ciel. Pareil pour la chemise des garçons d'honneur.
Mariée Experte
août 2015
Somme
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'aurais que 2 demoiselles d'honneur, je leur est demandé d'avoir la mm robe et dune couleur correspondant aux couleurs du mariage noire, blanc ou turquoise
Pour ma part, il me paraissait compliqué d'imposer une robe en particulier. Je leur ai donc montré différentes formes mais toujours en mousseline car j'aime le côté fluide de ses robes. Pour les couleurs ayant comme thème des couleurs pastels je leur laisse le choix entre : le bleu clair, le vert clair, le rose clair, l'abricot et le lilas.
J'espère qu'elles respecteront mon envie car je voudrais vraiment faire des photos de ce style, et qu'il y ait une certaine harmonie.
Etant donné que mon thème était blanc et lilas, j'ai imposé la couleur lilas aux filles, elles étaient un peu sceptiques, mais au final ravies^^ Je leur ai également imposé la longueur parce que je trouve que le long fait plus classe et élégant, aucune ne s'y est opposée, elles ont toutes adoré leur robe et elles étaient magnifiques^^
Mes 3 demoiselles d'honneur porterons une robe longue bordeaux, et confectionnéet par ma maman en plus, j'ai vu les essais la semaine dernière, magnifique
Mariée Pro
Avril 2015
Eure-et-Loir
Cha ·
Signaler
Masquer contenu
Les miennes seront en bleu nuit. Elles n'ont pas encore choisi leurs robes mais elles ont déjà choisi la couleur.