Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

De quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d’honneur ?

Anaïs, le 30 Juillet 2014 à 09:18

Publié dans Mode nuptiale 91

Bonjour les filles ! Savez-vous de quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d'honneur ? Est-ce que vous leur avez imposé le choix de la couleur ou au contraire vous vous êtes mises d'accord ?

Bonjour les filles !

Savez-vous de quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d'honneur ?

Est-ce que vous leur avez imposé le choix de la couleur ou au contraire vous vous êtes mises d'accord ?

robe demoiselle d'honneur

91 Réponses

• Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Merci beaucoup ! Ils sont tous très classes ! mais c'est évidemment toi la plus belle de ce jour

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos témoins

Et voilà Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demoiselles d'honneur donc pas de couleurs lol
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai mais nos couleur sont blanc, rouge et noir donc je pense pense qu'elle pourrai avoir blanc et elle en noir et/ou rouge avec de la couleur inverse!
    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ! Mes 2 témoins porteront la même chose : robes noires et accessoires rouges ! Peux-tu me montrer une photo stp ?

• Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une témoin et une demoiselle d'honneur, l'une aura un robe parme et l'autre turquoise Smiley winking

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes demoiselles d'honneur avaient des robes noires avec des accessoires rouges ! Smiley smile Elles étaient superbes et coordonnées ! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes de mes demoiselles d'honneur sont bleu marine. C'est moi qui leur ai offert et qui par conséquent ai choisi le modèle. Mais je leur ai demandé leur avis avant et j'ai choisi un modèle qui s'adapte aux différentes morphologies. C'est aussi une robe quelles pourront reporter facilement. Par contre je leur laisse le choix libre quant aux accessoires !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée août 2016 Ain
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les mêmes tons que la dernière photo, marron claire, beige foncé.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes demoiselles seront couleur pêche/abricot.. Et en les prévenant suffisamment tôt, chacune a trouvé une robe dans le style qui lui plaisait Smiley smile Je n'imposait rien sur la longueur ou la forme.

Le dernier mariage auquel j'ai assisté, j'étais demoiselle d'honneur, et la couleur imposée était fushia/framboise. Toutes les demoiselles d'honneur ont joué le jeu et les photos rendent super bien !!

• Répondre
  • Sylvestre
    Mariée Débutante Avril 2015 Seine-et-Marne
    Sylvestre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Orangé et blanc
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je n'aime pas trop cette tradition à connotaction américaine.

Mes témoins s'habilleront comme elles voudront. Je sais qu'elles auront une tenue pour les cérémonies, et une robes de cocktail pour la soirée... J'ai hate de les voir. Ca me fera une jolie surprise.

Et mes demoiselles d'honneur (3 et 6 ans) ont des robes blanches avec un jupon tulle qui dépasse. Elles vont être à croquer.

• Répondre
  • Annesophie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins partent sur nos couleurs mais bon pas forcément évident de trouver ce qui plait a chacunes donc bon au final elles feront comme elles veulent Smiley smile
    je ne suis pas regardante
    moi je n'aimerais pas être obligée d'avoir une tenue qu'on m'impose
    ce qui va a une ne va pas forcément a l'autre
    • Répondre
  • Loredana
    Mariée Débutante août 2014 Alpes-Maritimes
    Loredana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes demoiselles d'honneurs c'est des robes turquoises et pour être sur qu'elles aient les même j'ai acheté les robes moi même et ttes ont adorés et du côté de mon mari ses témoins sont ts en costume gris clair
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes demoiselles sont en turquoise et chaussure argenté. Et ma témoin je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais quelles soient en fushia
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, j'aimerai qu'elles soient en rouge

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2014 Seine-et-Marne
    Mouminss971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au debut bleu puis corail puis jai tranché pour orangecar les discussions m'ont conduit à me dire que je n'y arriverais jamais au vue du comportement de certaines.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je leur avais demandé d'avoir une robe rouge qui est une de nos couleurs et au final une de mes deux témoins a choisit sa robe corail (on est loin de mon rouge !) et la seconde n'a même pas commencé à chercher... J'espère qu'elle en trouvera une dans le même ton sinon ça va faire moche.

Je suis un peu déçue mais bon...

• Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien vu!
    Les couleurs dominantes de mon thème sont bleu et vert. Je ne voulais pas imposer de dress code aux filles car elles n'ont pas du tout la même morphologie, mais je leur ai demandé d'être en harmonie (heureusement d'ailleurs car j'ai appris ce qu'elles voulaient mettre, ça aurait été très dépareillé!)
    Mais figure toi qu'elles n'aiment pas le bleu (bon le vert, je peux comprendre). Elles ont réussi à se mettre d'accord sur Corail. On est loin du thème, mais ça ne me dérange pas, c'est à la mode, je suis au moins sûre qu'elles vont pouvoir trouver des tenues qui leurs vont, et comme on se marie à la plage, ce n'est pas choquant.
    C'est juste pour te dire qu'il est important d'en parler avec elles quand même!
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Addicte Mai 2015 Eure
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous les deux demoiselles d'honneurs sont en bleu turquoise et ma témoin a pris une robe grise donc nikel !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte août 2014 Seine-Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes deux témoins sont en fushia et pour les autres demoiselles d'honneur, je leur ai demandé de porter une robe dans les ton rose.

J'adore les deux premières photos. j'aimerai bien faire des photos comme celle-ci ^^

• Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j ai choisi la couleur rouge pour toute mes demoiselles et un petit bouquet blanc

• Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jaune, j'ai soumis l'idée, et elles ont acceptées !! Smiley smile

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voudrais qu'elles soient en fuschia mais je ne sais pas si elles vont bien vouloir ! Pour l'instant c'est un peu tôt pour leur en parler Smiley winking

• Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai bien envie de leur imposer une couleur mais c'est compliquer d'imposer au gens je pense leur soumettre 2 couleur de mon thème.
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais beaucoup du bleu mais des bleu différents pour que les photo soit moin monotone.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration