Bonsoirs,
C’est pleine de doutes que je vous écris mon message... comme beaucoup d’entre vous je ne sais plus quoi faire.Je dois me marier le 21 mai 2021, j’essayais de rester positive mais j’ai eu de plus en plus de stress donc j’ai appelé le gérant de ma salle aujourd’hui et voilà mauvaise nouvelle.Il m’a clairement dit de décaler par rapport à ce qu’il a entendu autour de lui et m’a même conseillé de dacaler à partir de fin juillet ( même si je sais qu’il n’a pas forcément plus d’informations ) mais lui aussi étant une personne très positif là il ne l’était pas dutoup.J’en n’ai discuter avec mon fiancé lui veut décaler parcequ’il ne veux pas stresser les quelques mois qui nous reste mais je vous avoue que moi j’ai du mal à me faire à l’idée. De plus si on décalerais sa serais pour fin juin début juillet ( pour avoir le maximum de proches présent ) mais je me dis que dans les deux cas on ne sais pas ce qui va se passer donc il y aura forcément encore du stress.Vous l’aurez compris je suis dans le flou total..J’ai besoin de votre avis même si je sais que beaucoup d’entre vous sont dans le même cas que moi. C’est très dur.. soyons fort.