Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis

Décaler ??

Anaïs, le 21 Janvier 2021 à 20:01 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoirs,


C’est pleine de doutes que je vous écris mon message... comme beaucoup d’entre vous je ne sais plus quoi faire.Je dois me marier le 21 mai 2021, j’essayais de rester positive mais j’ai eu de plus en plus de stress donc j’ai appelé le gérant de ma salle aujourd’hui et voilà mauvaise nouvelle.Il m’a clairement dit de décaler par rapport à ce qu’il a entendu autour de lui et m’a même conseillé de dacaler à partir de fin juillet ( même si je sais qu’il n’a pas forcément plus d’informations ) mais lui aussi étant une personne très positif là il ne l’était pas dutoup.J’en n’ai discuter avec mon fiancé lui veut décaler parcequ’il ne veux pas stresser les quelques mois qui nous reste mais je vous avoue que moi j’ai du mal à me faire à l’idée. De plus si on décalerais sa serais pour fin juin début juillet ( pour avoir le maximum de proches présent ) mais je me dis que dans les deux cas on ne sais pas ce qui va se passer donc il y aura forcément encore du stress.Vous l’aurez compris je suis dans le flou total..J’ai besoin de votre avis même si je sais que beaucoup d’entre vous sont dans le même cas que moi. C’est très dur.. soyons fort.

9 Réponses

Activité récente par Neliah, le 22 Janvier 2021 à 22:01
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que d’en parler a d’autre personne dans le même cas est plus rassurant on peut se soutenir en attendant le grand verdict 😔. J’espère de tout cœur que nos mariage se feront !! Comme tu la dit renoncer à sont rêve de petit fille c’est très très dur ! En tout cas si j’ai des bonne nouvelle de mon coter je n’hésiterai pas à vous contacter les girls 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , merci pour ton messages sa fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seule à être dans cette situation. Plus les jour passent plus je désespère je pense même à tout annuler et ne rien faire parceque je ne veux pas décaler à des années donc si je fait la mairie et le religieux sa n’a pas de sens ( pour moi ) de faire une fête des années plus tard. Mais bien sûr c’est difficile de renoncer à son rêve de petit fille et son mariage de princesse 🥺👑 et surtout comme tu l’a dit les acomptes... en tout cas je n’ai pas encore pris de décision je pense que je vais laisser comme sa car peu importe la date nous serons quand même dans le flou..
    J’espère et je garde le petit espoirs que nous puissions avoir le mariage de nos rêve et que nous serons les plus heureuse du 21 et 22 mai 🤪🥰
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , également je me marie le 22 mai 2021 moi . Je stresse beaucoup . J’avais eu contact ac ma salle et mon DJ eux sont plus optimiste et mon dit que les mariages aurai plus de chance de reprendre fin mars . Donc je crois les doigts 🤞. En tout cas je suis comme vous je n’ose même plus préparer quoi que ce soit pour mon mariage . Deja beaucoup d’acompte poser je comprend votre inquiète 😢
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir, courage 💕

    Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Mai2021 optimiste 🍀

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, personne ne peut savoir ce que nous réserve les jours, les semaines et les mois avenirs... Ça peut être mieux ou pire... Mariage en septembre et on espère que ça ira... Certains ont été dans le cas l'année passée et beaucoup d'annulation et de reports qui au final aurait pu avoir lieu... Mai ça me semble tôt pour les grosses fêtes mais tout peut changer... Tout dépend du nombre et de l'évolution des choses suite au vaccin... Je pense que pour une décision c'est encore tôt... D'un autre côté les dates risquent d'être prises en cas de reports... Aucun conseil n'est bon... Écoutez votre cœur ! Beaucoup de courage à vous !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 3 juillet.
    Nous continuons nos préparatifs.
    Nous faisons ça au restaurant. J espère qu ils auront rouvert.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage 03 juillet, on continu...notre restaurant est sérieux...
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes parents m’on conseiller la meme chose.. merci pour ton messages ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie début juin et je préfère attendre la dernière minute. a l'attendant je continue mes préparatifs.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration