Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Décembre 2016 Paris

Déception d'un cadeau après mon mariage

Caroline, le 20 Décembre 2016 à 07:06

Publié dans Après le mariage 74

Bonjour tout le monde, Je vous écris aujourd'hui car j'ai été déçu d'un cadeau de mariage. Je tiens à vous préciser que je ne suis pas une femme qui veut par dessus tout des cadeaux de valeurs pécuniaires importantes. Pour l'occasion de mon mariage du 16 décembre 2016, j'ai demandé aux personnes si...
Bonjour tout le monde,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai été déçu d'un cadeau de mariage. Je tiens à vous préciser que je ne suis pas une femme qui veut par dessus tout des cadeaux de valeurs pécuniaires importantes.
Pour l'occasion de mon mariage du 16 décembre 2016, j'ai demandé aux personnes si elles le souhaitent, une contribution financière pour notre futur projet, autrement dit notre lune de miel. Des dons pécuniaires ont été faits et des cadeaux tels qu'une peinture personnalisée ont été offerts. Je tiens vraiment à les remercier de tout mon coeur.
Il y a seulement un cadeau dont je n'arriverai pas à l'accepter malgré toute ma bonne volonté. Ce cadeau est à la fois une insulte et un manque de respect pour mon mariage. On peut être limité financièrement et je peux l'accepter. Un cadeau qui vient du cœur est toujours le bienvenu... mais offrir un vieux vêtement qui a deja été porté et en plus non lave... l'odeur du parfum et de sueur est toujours présent... je trouve çà inadmissible. Un petit mot a déjà été accompagné pour me dire que ça vient de "son ami designer". Quel foutage de gueule !!!!!!! Je me suis souvenue de cette robe sur son instagram. Ça a été porté le 1decembre 2015 !!! Apres, sur la carte, on vient me dire que ça a été offert avec le cœur! Quelle honte !!!
Peut être que je suis abnormale de penser de ça par rapport à mon invitée et son compagnon mais je suis extrêmement fâché.
Que pensez-vous de cette situation?
Caroline

74 Réponses

  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est totalement déplacé ! A la limite si elle t'offrait une robe certes déjà portée mais PROPRE et avec une histoire entre vous par exemple je pourrais comprendre mais là !! On a presque du mal à le croire !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains ne manquent vraiment pas de culot et de jugeote surtout ! Ne te laisse pas miner par des gens qui n en valent pas la peine ...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Décembre 2016 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL, je pense que je optais pour l'option 1.
    J'arrive à un stade de la vie ou je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des amis comme ça.
    Je vais lui demander si elle peut l'exchanger car la taille n'est pas la mienne juste pour voir sa reaction.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens sont vraiment bizarres ! J aurai jamais eu l idée de faire ça !
    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta réaction est normal C'est honteux , si quelqu'un n'a pas les moyen à ce niveau vos mieux qu'il offre rien Peut être que comme dodo la dit elle a oublier ca robe Smiley winking
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Décembre 2016 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une blague mais la triste vérité. Smiley sad
    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore t deux options elle sont d'un tact Smiley smileÀ sa place aussi j'esiterai entre t proposition Smiley laugh
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Décembre 2016 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement non... ce n'est pas une blague.Elle fait du 32 et je fais du 36 ou 38 selon la marque... je ne peux même pas mettre un bras.
    J'ai essayé aller au delà quand elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre sa journée pour mon mariage malgré avoir envoyé 6 mois en avance. J'ai essayé d'être compréhensive quand elle m'avait dit qu'elle avait le syndrome de l'intestin irrité et qu'elle ne mangerait pas trop et qu'elle voulait qu'un plat et dessert au lieu de 5 plats comme tout le monde.
    Elle n'est pas venu à ma cérémonie et est venue à ma réception en retard avec son copain.. il y a des limites dans la gentillesse. Il ne faut pas prendre des gens pour des idiots.
    Vraiment déçu qu'une personne puisse faire ça le jour de mariage d'une personne. Qu'elle manque de savoir vivre.
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ca c'est d'la copine !
    J'hésite pour ma réponse entre :1- faire sa blonde et lui dire qu'elle a oublié une vieille robe à elle a la soirée. "Ahhhh bon c'était un cadeau???""Pour notre mariage, tu m'offres ta vieille robe?! Et la sueur c'est celle du créateur aussi?"
    2- lui offrir un vieux string à toi à Noël.
    Mais je crois que je vais dire les deux !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont bizarre tes invités .... ou alors ç est sensé être une blague ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration