Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin

Décoration des bancs d'église...

Laetitia, le 12 Mars 2017 à 16:34

Publié dans Décoration 79

Coucou tout le monde... avec mon devis table j'ai également eu mon devis déco des bancs d'église, je suis donc retournée à l'église aujourd'hui pour compter le nombre de bancs... Il y a 25 rangées de bancs, soit 50 bancs au total et la déco me coûte 12€/pièce. Je trouve que c'est cher ! Je ne...
Coucou tout le monde... avec mon devis table j'ai également eu mon devis déco des bancs d'église, je suis donc retournée à l'église aujourd'hui pour compter le nombre de bancs... Il y a 25 rangées de bancs, soit 50 bancs au total et la déco me coûte 12€/pièce. Je trouve que c'est cher ! Je ne souhaite bien évidemment pas decorer tous les bancs mais meme 1 sur 2 ou 1 sur 3 serait hors budget, avez vous des idées ?Je joins une photo de l'église et du style de déco sachant qu'on aura une robe Sweet à la place de la blanche et un ruban bleu marine à la place du doré et pas de tulle blanc.

Décoration des bancs d'eglise... - 1

Décoration des bancs d'eglise... - 2

79 Réponses

• Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, j'ai prévu de faire la déco de l'église moi-même. On a déjà acheté le ruban. On achètera juste les fleurs en grande quantité et puis voilà.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie ! Ca a vraiment du charme. Je vais déjà voir avec la fleuriste je pense pour voir si elle trouvé une solution à mon probleme
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je pensais faire aussi, mais ca me dérange qu'une partie soit vide. L'église est grande mais nous attendons 300 personnes donc sûrement qu'une grande partie sera remplie.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite que ca ne doit pas juste par banc...
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est magnifique et l'église superbe aussi !Nous n'avons pas choisi de fleurs pour l'eglise j'ai fais une petite déco maison sur notre theme

• Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous pensons ne faire qu'un rang sur deux pour économiser...Le premier rang sera d'une couleur différente et un peu plus gros mais sinon ça sera pompon de feuilles de soie avec du tulle qui retombe... et on a également quelques fleurs artificielles en papier faites par nous et en mousse achetées...Rapide à poser et que l'on fait nous même pour économiser...
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve encore ton prix nickel, moi j'en suis à 17€ l'unité ... du coup je vais en mettre que sur 10 blancs alternée avec des bougies au sol et un tapis blanc
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pensé à Le faire toi même?? Smiley smile
    Cest totalement possible et ça te reviendrai peut être moins cher en achetant le tissus sur Aliexpress par exemple!!

Nous on a eu la chance d'avoir l'église des Le mercredi donc on savait qu'on ne mettrai pas se fleurs naturelles pour pouvoir La décorer sans probleme!
    On avait prévu 3roses blanches avec du tulle pour chaque bout d'allee et deux noeuds pour nos chaises! Pour 12 allées ça nous a coûté 50/55€ et pour les deux chaises 10/12€ Smiley smile

Décoration des bancs d'eglise... - 2

Décoration des bancs d'eglise... - 3
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais mettre des pompons ce que me coûtera bien moins cher lol Smiley xd
    As tu pensé par exemple à ne décorer que les bancs du devant ? Les bancs qui seront pris quoi ? L'église m'a l'air grande et j'ai déjà vu ça, les 10 premiers bancs décorés par exemple et c'est tout
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super beau je suis trop d'accord avec toi je suis fan 😍. Alors après moi j'ai vu avec ma fleuriste et quand elle mas donné son devis le prix était de 10 euros pour les bancs de l'église alors maintenant je doute j'espère que sa ne sera 10 euros par banc je lui demanderais cette petite presition quand on se revera .Après vu que c'est une grossiste en fleurs c'est peut être le cas parce qu'elle as des super prix 😆

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur mais imagine quand tout le monde sera assis, au final sa ne se verra plus
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas encore fait faire de devis ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est clair quand tu vois le prix ! J'aime beaucoup mon église, elle a un côté très symbolique qui fait que je la trouve très belle mais ça manque quand même de couleur je trouve...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je ne décore pas l'église.... l'église est déjà magnifique comme sa et chéri ne veut donc rajouter aucun artifice... puis mtn je suis d'accord avec lui
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super beau cette deco .. j'aimerai un peu ce style mais c'est vrai que c'est pas donné
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration