Coucou communauté ! À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏 Alors alors ? Vote et commente !
Coucou communauté !
À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏
Je vote pour les faire-parts parce que ça annoncé le thème, il y avait un lien amenant à un blog sur lequel j'ai passé bcp de temps, et surtout c'est grâce à son design qu'on a pu imaginer notre déco
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
La déco, surtout que j'ai fait beaucoup de petites choses moi même
La deco ! Même si pour moi il est important que le faire pet reflète le mariage si ont a un faire pet magnifique et ensuite une deco bof les gens seront déçu alors qu’un faire part moins abouti les gens seront agréablement surpris pour le mariage Et qui plus es on profite d’avantage de la déco qui sera sur les photo et dans la mémoire
Dur de faire un choix mais si c'est nécessaire je choisirais la décoration : c'est essentiel pour que cette journée soit vraiment comme nous l'imaginons. Les faireparts... on peut toujours faire un événement Facebook 😅
La déco car j'ai la chance inouïe d'avoir une super amie infographiste que nous connait par coeur. Elle nous a même donné l'impulsion de l'inspiration !