Coucou communauté ! À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏 Alors alors ? Vote et commente !
Coucou communauté !
À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏
Bien sûr qu’il y a des personnes qui s’en souviennent ou qui les gardent et tant mieux! Moi aussi, personnellement, je garde tous ceux de mes amis. Mais parmi les retours d’invités/mariés, je constate juste que sur la quinzaine de mariages auxquels j’ai pu assister, la majorité des gens vont prêter plus d’attention à la déco qu’aux faires-parts qui (sauf pour la petite part des gens qui sont comme nous), malheureusement finissent au pire à la poubelle et au mieux aux oubliettes!
Super Mariée
Septembre 2021
Ain
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Le faire part et la déco se valent ! Les deux sont très importants
Voir message cité
Ceci n'est pas vrai pour moi. Je peux voir un faire-part 2 mn, je vais m'en rappeler précisément. Alors que la déco elle a beau être sous mon nez toute la journée et sur les photos, j'en ai aucun souvenir.
Voir message cité
Moi c'est l'inverse, je peux voir le faire-part juste 2 mn je me rappelle très bien comment il est alors que la décoration j'ai zéro souvenir.
Je ne suis pas du tout du tout déco, ça me gonfle et honnêtement j'ai jamais aucun souvenir de la décoration des mariages auxquels j'ai assistés donc j'ai misé sur le faire-part car ça par contre je me rappelle de tous les faire-parts reçus et je les garde (et même si je les regarde jamais je sais exactement comment était le faire-part de qui, alors que la déco pour moi c'est éphémère on oublie, même avec les photos je me dis ah c'était comme ça ?😂).