Coucou communauté ! À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏 Alors alors ? Vote et commente !
Coucou communauté !
À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏
Le faire part est important sans aucun doute mais la décoration encore plus. Le faire part est un avant goût du jour j, et ce jour j il faut savoir le décorer.
Les deux sont très important mais si il fallait choisir ce serai le faire-part car la déco c’est éphémère alors que le faire part reste après ça dépend des goûts. Par exemple moi j’ai tous les faires parts des mariages auxquels j’ai été, bon après la déco est sur les photos. Question /sondage très difficile…
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Faire part car déco il y aura peu. La salle est déjà décorée.
Comme on les a fabriqué nous même et que pour la déco, une partie, même si décidée d'un commun accord, ne sera pas uniquement de notre fait! On y contribuera par petite/grande touche!
Mariée Addicte
Février 2022
Haute-Garonne
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
La déco est importante car j'ai envie que les invités soient émerveillés en entrant dans la salle des fêtes. Que l'endroit soit vraiment chaleureux et beau.