Coucou communauté ! À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏 Alors alors ? Vote et commente !
Coucou communauté !
À choisir tu préfères passer plus de temps sur la décoration de ton mariage ou sur tes invitations qui seront le premier aperçu de ton grand jour 😏
Si je devais choisir se serait les faire-part ! Si le lieu a du charme, on peut faire l’impasse sur la deco ou du moins la diminuer (ce qui sera notre cas au vu du charme de la salle)
Je vote pour la déco c'est l'élément qui reste sur les photos ^^
Mariée Addicte
Juillet 2022
Loire Atlantique
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Principalement la déco. Le faire n’apporte pas de thème particulier car nous n’en souhaitions pas, les faites par son à notre goût et fait par nous. La déco sera plus élaboré
Le faire part, je l'ai fait au plus simple car ça coûte cher dès que l'on veut quelque chose qui sorte de l'ordinaire... ET certaines personnes ne le garderont pas donc je ne veux pas mettre de l'argent pour rien.
Soyons honnêtes: les faires-parts font plaisir sur le coup lorsqu'on les reçoit, comme le fait de recevoir une carte postale... Mais pour avoir assisté à un paquet de mariages, tous les mariés m'ont toujours dit la même chose: "les gens ont perdu/oublié leurs faires-parts !"
Les gens les posent en général dans un coin et les oublient, lorsqu'ils ne sont pas jetés. Alors que la déco, c'est ce qui imprime l'esprit de tout le weekend, et c'est ce dont les gens vont se souvenir (dans le cadre de l'ambiance générale).
Pour moi, la déco est plus importante que le faire part, je passerai plus de temps là dessus. On se souvient plus de la déco qui fini en photo, et généralement le faire part fini dans un tiroir