Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne
Ornella, le 7 Décembre 2022 à 17:10

Publié dans Cérémonie de mariage 77

Coucou les FM, je vous fais part de ma déception car finalement il n’y aura sûrement pas de mariage à l’église mais uniquement à la mairie. La préparation semble lourde et monsieur ne veut pas la faire, donc l’église c’est réglé… il ne veut pas non plus de cérémonie laïque donc ce sera que la mairie...
Coucou les FM, je vous fais part de ma déception car finalement il n’y aura sûrement pas de mariage à l’église mais uniquement à la mairie.
La préparation semble lourde et monsieur ne veut pas la faire, donc l’église c’est réglé… il ne veut pas non plus de cérémonie laïque donc ce sera que la mairie je suis déçue pcq la mairie est toute petite et moche. Même les photos devant la mairie seront moches… il y a une barrière a l’entrée et directement la route apres… même si je ne me marie pas pour les photos je suis déçue pcq du coup pas tout le monde va pouvoir rentrer et j’ai peur que l’émotion ne soit pas au rdv cfb_1673782.jpg


77 Réponses

  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas parce que c'est une cérémonie à l'église ou une cérémonie laïque que c'est plus émouvant que la cérémonie à la mairie ! Si vous allez à la mairie avec un vrai engagement dans cette cérémonie (qui est le vrai mariage !), Elle sera forcément belle et émouvante ! C'est ce que vous en ferai qui compte.


    Pour les photos il y a toujours moyen d'en faire quelque unes et vous pourrez compléter par des photos sur votre lieu de réception.Et le plus important sur les photos c'est vous, les mariés et votre bonheur. Pas l'arrière plan 😉
    Et rien ne t'empêche de faire un petit discours pour ton chéri pendant la soirée, comme tu aurais pu le faire lors d'une cérémonie laïque.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois en effet pas simple non plus pour toi
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déçue 1
    Je te présente mon espace pour la mairie. Rien à envier au tien.
    On se marie respectivement en janvier et en mars. Donc, je te comprends.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba le soucis c’est qu’on se marie en Mars donc temps plus qu’incertain.
    On a une solution de salle de repli si jamais il accepte mais je sais même pas si la mairie n’est pas mieux. Je suis surtout dégoûtée pour la sortie les photos de nous 2. Même si on va faire des photos au domaine mais notre sortie je vois même pas comment on va faire y a pas de place devant la mairie t’es directement sur la route donc des qu’une voiture veut passer ça gâche tout quoi
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends tout à fait ta déception. Tu penses que tu ne pourrais pas le convaincre de faire une cérémonie laïque?
    Nous avons une salle pas très belle pour notre mariage civil, la mairie ayant brûlé en 2019. Aussi, on a la chance de garder les meilleures photos pour le château après. Essaie de lui en parler voir s’il ne serait pas d’accord. C’est dur quand une femme a des regrets de son mariage. J’en sais quelque chose.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais croiser les doigts 🤞🤞 pour toi
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton msg. A moins que d’ici là j’arrive à le convaincre mais j’y crois pas trop
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement déçu 😞 pour toi
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Il trouve que c’est trop « joué » il aime pas raconter sa vie donc il veut pas de qqn qui raconte notre histoire ou quoi que ce soit je lui ai dis qu’on pouvait faire comme on voulait mais nous il veut pas .. il me dit tu te marie pour nous donc on s’en fiche du reste je t’attendrai en haut pour te découvrir tant pis si certains ne peuvent pas rentrer.
    Mais même la sortie de la mairie, le fait de sortir sur le côté c’est super nul ..
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Il trouve que c’est trop « joué » il aime pas raconter sa vie donc il veut pas de qqn qui raconte notre histoire ou quoi que ce soit je lui ai dis qu’on pouvait faire comme on voulait mais nous il veut pas .. il me dit tu te marie pour nous donc on s’en fiche du reste je t’attendrai en haut pour te découvrir tant pis si certains ne peuvent pas rentrer.
    Mais même la sortie de la mairie, le fait de sortir sur le côté c’est super nul ..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis sincèrement désolée pour toi. Ton chéri t'a expliqué pourquoi il ne souhaite pas d'une cérémonie laïque.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolé pour toi 🥺
    Pourquoi il ne veux pas ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration