Coucou le monde.
J'ai besoin de me plaindre.
Je suis excréments déçue.J'ai choisie ma meilleure amie en tant que témoin!Qui depuis le début ne sinvesti pas du tout dans mon mariage.Toujours une excuse.J'ai dû moi même la relancer pour qu'elle cherche une date et qu'elle contact mes copines pour mon enterrement de vie de jeune fille !Déjà la j'ai trouvé ça abusé !Ensuite l'autre fois, elle me sort que ne sait pas si elle sera là pour mon EVJF car elle a poser sa journée mais ce n'est pas sur que ça soit accepté. (Sachant que c'est elle qui a choisi le 1 er mai, en précisant que ça serait facile pour échanger au cas où, elle est soignante).Et même chose pour mon mariage ! Elle dit qu'elle risque d'avoir la réponse que 15jours avant ! Et je lui ai dit que moi j'avais besoin de savoir.Le témoin a un rôle important..Je suis censée compter sur elle ce jour.Je fais comment moi si jamais elle m'annonce qu'elle ne sera pas la ?Le pire c'est que ça lui plaît pas que je veux savoir rapidement.Elle me dit qu'elle peut rien y faire que c'est comme ça, que si sa cadre ne lui donne pas son jour, elle ne pourra rien faire ! Et je dois rien dire.
Franchement ça me deprime.Comment peut on agir comme ça.Je suis déprimée