Bonsoir à tous,
Besoin d'exprimer ma colère. Nous avons déja reporté une fois notre mariage prévue initialement en juillet 2020 au 22 mai 2022. Nous avions décidé il y a 3 semaines de faire uniquement la mariage civil puisque nous ne pouvons pas diner à l'intérieur.
On décide donc de maintenir la mairie et on s'organise pour faire un cocktail dinatoire dans le jardin de mes parents. Qui ont un barnum et une véranda en cas de mauvais temps. Avec nos témoins qui à cause du couvre feu plantent la tente pour pouvoir rester avec nous pour la soirée.
Et là ma mère qui m'appelle à midi pour me dire que mon frère ne veut pas venir si il y a trop de monde (on sera 26). Ou que à défaut ils prendront un airbnb ou il viendra seul. Ma mère me dit qu'il est hors de question je cite" qu'elle n'ai pas ses petites enfants à la maison pour accueillir des étrangers "! En l’occurrence j'ai pourtant moi aussi des enfants !
Je suis effarée, en colère et dégoutée. On a pas de plan B, la famille de mon conjoint n'ayant pas de solution de replis en cas de mauvais temps.. Et je ne veux pas que mes témoins repartent à 21h alors que je leur ai dit OK pour camper.
Bref, on pense tout annuler. Et soit report avec grosse fête l'année prochaine sois rien du tout. Je suis tellement en colère que je pense le faire chez nous avec juste nos copains.
Est-ce moi qui le prend trop à coeur ? Ou ma famille qui vraiment ne pense pas à moi ?
Merci de m'avoir lu. Ca fait du bien de partager avec des personnes qui sont déjà dans le stress de leur préparatifs....