Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique

Demande de mariage en public, pour ou contre?

Naomi, le 21 Février 2014 à 17:12

Publié dans Avant le mariage 69

Tout est dans le titre! C'est une question que l'on s'est posé avec mon chéri il y a bien longtemps! je ne voulais surtout pas en public, et il était important que ça soit clair ^^ (et il a respecté! ) Et autre question: votre demande a-t-elle été filmé? Parce que oui, moi aussi j'ai regardé...

Tout est dans le titre! C'est une question que l'on s'est posé avec mon chéri il y a bien longtemps! je ne voulais surtout pas en public, et il était important que ça soit clair ^^ (et il a respecté! Smiley laugh )

Et autre question: votre demande a-t-elle été filmé?
Parce que oui, moi aussi j'ai regardé beaucoup de demande en mariage sur Youtube (à en pleurer parfois)...! Sur le coup je n'aimerai pas, mais c'est vrai qu'après ça fait de beaux souvenirs.
Quen pensez-vous?

Demande en Mariage sur la plage

Demande en Public

69 Réponses

  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prefere une demande en tete a tete laissant libre place a l emotion...( je suis super emotive mais je ne pleure jamais en public)
    Il n a pas pose la jambe au sol car il savait que je n aimais pas...la demande fut tres simple mais pour moi c etait la plus belle car elle provenait de l homme que j aime...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh lala je te comprends, pas de demande en public pour moi non plus! D'une part je n'aime pas me donner en spectacle et d'autre part je trouve que c'est un peu prendre sa chérie en otage (que faire si on a envie de dire non?)

    Ca avait été mis au clair avec monsieur pour moi aussi Smiley winking bon je n'ai pas eu demande en mariage du tout, donc quelque part ça résoud la question (même si j'aurais bien aimé , mais c'est une autre histoire!)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prefere de loin quelque chose de plus intimiste je trouve ca plus romantique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration