Bonjour
Cette semaine, je vais déposer notre dossier de mariage en mairie (mariage prévu le 10 juillet).Malheureusement, les horaires de notre mairie sont merdique:
(Le lundi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ; le mardi de 14h à 17h30 ; le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ; le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ; le vendredi de 14h à 16h30 ; le samedi (permanence du service population) de 9h à 12h)
Bref, mon conjoint commençant le travail a 8h30 et ne rentrant du travail qu'après 18h15, il ne peux pas venir avec moi, et c'est même pas la peine qu'il demande une demi journée a ses patrons, ils n'accepteront jamais... Et en plus, tout se fait sur rendez vous, on ne peut pas y aller quand on le veut (je vais donc sans doute devoir appeler avant de me déplacer).*Donc ma question est, est-ce que ca va poser problème si j'y fait seule? J'ai cru comprendre que certaines mairie font un débriefing pour nous expliquer le déroulement du mariage.Deja que quand je leur avait fait la demande du dossier, on m'avait dit de venir obligatoirement avec mon conjoint au cas où nous n'aurions pas été du meme avis pour se mariés...