Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Dernière étape : Partage tes conseils de style !

Emma, le 27 août 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 303

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗ Coucou la communauté 💜 Vous avez répondu à toutes les questions, bravo ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour...

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗

Coucou la communauté 💜

Vous avez répondu à toutes les questions, bravo !

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour remporter votre cadeau 😊

Vous êtes prêt(e)s pour la suite ?

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗

giphy.gif

Pour remporter votre cadeau, vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils de style de (ton prénom)" et donnez la réponse à ces deux questions :

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Par exemple :

Titre : Les conseils de style d'Emma

Hello les filles,

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

Mon indispensable beauté est l'huile de coco. En démaquillant le soir ou en bain d'huile pour les cheveux le week-end, je ne m'en passe pas !

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc pour la cérémonie !

Une fois que vous aurez ouvert votre discussion, vous recevrez un commentaire pour valider votre participation. Il ne vous restera plus à vérifier dans votre messagerie privée que le cadeau arrive 😇

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre discussion, vous avez jusqu'à DIMANCHE 2 SEPTEMBRE à 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir votre cadeau !

303 Réponses

• Prescillia
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Meuse
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Avoir un beau maquillage pour un femme c'est jolie.

Et pour moi il ne faut pas venir habiller en blanc ou en noir.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Jody
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Jody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseilles de style de jody

pour être belle, une femme doit prendre soin d’elle tous les jours en appliquant des produits de beauté qui la révèlent. Je commence tout les jours par hydrater ma peau en profondeur, une peau correctement hydratée reste souple et douce. Je me demaquille tout les jours avec de l huile de coco.
    Une à deux fois par semaine je fais un gommage de la tête au pieds et une fois par semaine j applique un masque sur mes cheveux que je laisse poser une nuit complète.

Le faux pas à éviter par les invités lors d un mariage pour moi est de porter du blanc ou une tenue osé
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée août 2019 Aveyron
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est votre indispensable beauté : ne jamais oublier de se demaquiller avant de se coucher !!

Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) : pour la mariée, ce serait peut être de vouloir porter des talons trop hauts quand on n'a pas l'habitude, juste parce que c'est joli et le regretter au bout d une heure? 🤔

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gard
    Valyvti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseils style de Valérie.
    Pour moi l'indispensable conseil beauté avant toutes les crèmes et les fards possible c'est le sourire, les yeux pétillants et une allure soignée. Après tout le reste ne sont que des accessoires (mais indispensables) pour sublimer SA propre beauté...

Quant au fashion faux pas pour un mariage : une allure peu soignée, un jean, des baskets, une tenue de tous les jours
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils de Julie :
    mon indispensable beauté est un masque hydratant au karité pour des cheveux au top
    et le fashion faux pas à eviter evidemment c’est d’etre plus belle que la mariée
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon indispensable. C'est la veille avec un soin relaxant et un soin du visage. Un moment pour soi pour rayonner le lendemain.

Le faux pas, difficile à dire ça dépends de chaque mariage. Mais pour le marié choisir un costume d'une couleur trop standard et ne pas se démarquer des invités

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites comme vous le sentez si vous êtes vous même vous serez forcément belle ☺️
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi également ne pas venir avec une robe blanche à un mariage
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit conseil 😊
    mon petit pot également d’huile de coco, super pour l’hydratation de mes cheveux en complément avec de l’huile de ricin, mais aussi pour ma peau et mes mains 😊 rien de mieux pour avoir les cheveux brillants et les mains toutes douces

le faux pas pour moi se serait de venir au mariage avec un bermuda, j’en ai vu beaucoup et je trouve ça pas top pour un événement de ce type
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas spécialement d'indispensable beauté

Et le fashion faut pas serait qu'un invité vienne en blanc ou bien une mariée avec un maquillage beaucoup trop prononcé ou le rouge à lèvre qui ne suis pas avec le maquillage (ex : yeux chargés et ràl rose pétant . . .)
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'indispensable et avoir des cheveux au top en utilisant une huile de coco de bonne qualité et le faux pas a ne pas faire s'habiller en blanc comme la mariée
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Mai 2019 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas avoir la même tenu que le marié ou la mariée
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je b’ai Pas d’insdipensable Beauté.

et pour le fashion faux pas c’est de venir habillé en blanc pour moi c’est réservée juste à la mariée ou au marié
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils de Fanny.
    Suite aux conseils d'une amie mon indispensable beauté est l'huile de coco pour hydrater mes cheveux! Elle fait des miracles si elle est de qualité! Pour un effet maximal je pose toute une nuit. Le lendemain matin je prends ma douche et mes cheveux sont tout doux.

Pour moi le faux pas à ne surtout pas faire c'est de venir à un mariage en noir ou en blanc. Le noir peut passer à condition que les chaussures et la veste soient colorés
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Voilà jeu fait Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration