Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Dernière étape : Partage tes conseils de style !

Emma, le 27 août 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 303

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗ Coucou la communauté 💜 Vous avez répondu à toutes les questions, bravo ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour...

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗

Coucou la communauté 💜

Vous avez répondu à toutes les questions, bravo !

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour remporter votre cadeau 😊

Vous êtes prêt(e)s pour la suite ?

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗

giphy.gif

Pour remporter votre cadeau, vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils de style de (ton prénom)" et donnez la réponse à ces deux questions :

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Par exemple :

Titre : Les conseils de style d'Emma

Hello les filles,

Mon indispensable beauté est l'huile de coco. En démaquillant le soir ou en bain d'huile pour les cheveux le week-end, je ne m'en passe pas !

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc pour la cérémonie !

Une fois que vous aurez ouvert votre discussion, vous recevrez un commentaire pour valider votre participation. Il ne vous restera plus à vérifier dans votre messagerie privée que le cadeau arrive 😇

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre discussion, vous avez jusqu'à DIMANCHE 2 SEPTEMBRE à 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir votre cadeau !

303 Réponses

• E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Putiot,

Merci pour ta participation, j'espère que le jeu t'a plu !

Pour que ta participation soit validée et tu dois ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils de style de Putiot" et répond aux deux questions Smiley smile

Les commentaires ne seront pas pris en compte.

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Fanny,

Merci pour ta participation, j'espère que le jeu t'a plu !

Pour que ta participation soit validée et tu dois ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils de style de Fanny" et répond aux deux questions Smiley smile

Les commentaires ne seront pas pris en compte.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Anvers
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’adore utilisé l’huile d’argan et l’huile de coco pour mes cheveux!! C’est vraiment magnifique pour l’hydratation des cheveux!!!

Pour moi, c’est vraiment intérdit que un invité s’habille en blanc!! Je trouves ca vraiment pas respectueux. Je ne veux non plus pas des robes mini mini à mon mariage!

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2019 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Discussion créé Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon indispensable beauté mon parfum eau my gold de paco rabane
    Le fashion faux pas sais que le marié ne sois pas du tout en accord avec la mariee et le pire je pense sais qu'il soit en retard le jour j
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le conseil beauté de Celine
    Mon indispensable beauté le repos et une bonne hygiène de vie pour une peau résistante à toute épreuve.
    Le fashion faux pas qu’une invitée soit en blanc ou ivoire le jour de mon mariage et qu’elle pique la vedette 😂😂
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Indispensable beauté : une peau bien hydratée
    le fashion faut pas : pas de couronnes de fleurs pour les invités je trouve que c’est plus fait pour la mariée
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Vendée
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon indispensable beauté, c'est d'hydrater sa peau avec une bonne creme de jour, et utiliser un shampoing et un soin professionnel pour les cheveux, sans hydratation, la peau ou les cheveux ne sont jamais aussi rayonnants.

Ne pas etre accordée avec son mari, et pour les invités, venir en jean !

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles,
    Mon indispensable beauté c'est ma crème anti ride. Après 25 ans, les filles il faut y penser.

Le fashion faux pas pour les invités serait de ne pas faire d'efforts vestimentaires pour le grand jour. Idem pour les mariés. Si la mariée vient habillée comme tout les jours et son mari en jogging basket, ça craint.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Tarn
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon indispensable beauté:mon crayon pour les sourcils!pour celle qui ont les sourcils mal dessiné ou pas assez épais le crayon c le top...
    Le fashion faux pas à un mariage:
    Mademoiselle les invitée "Ne pas se mettre plus en valeur que la mariée,c'est elle la star du jour svp"
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2019 Manche
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils de style de Laetitia

Hello les filles,

Mon indispensable beauté est Le gel aloe verra

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc pour la cérémonie !

• Répondre
  • Mireille
    Mariée Confirmée Décembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut prendre soin de soi et un minimum de produits est salutaire un shampoing à l'huile d'argan et de l'eau froide pour ma peau
    • Répondre
  • Popieul
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Popieul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils de style de Clementine

Hello les filles,

Mon indispensable beauté est mon huile kerastase pour nourrir mes cheveux et les rendre brillant. L’odeur est magique !

Pour moi, le fashion faux pas est ,bien évidement, les habits blanc pour les invités. Le blanc est réservé à la mariée !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils de style de Virginie.

Hello les filles,

Mon indispensable beauté est mon crayon pour les yeux, je ne m'en passe pas ! Et du gloss pour les lèvres de tempq en temps.

Pour le reste, je ne mets aucun fond de teint ni crème. La petite exception sera pour mon mariage 💒.

Autre indispensable : être bien reposée le jour J afin d'éviter les cernes et les petits yeux !

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc ou de la même couleur que la mariée pour la cérémonie ! Surtout en tant que demoiselle d'honneur ! Ou alors de venir en jean ou ne pas avoir respecter le dress code.

Perso, je n'ai pas imposé une tenue particulière mais l'intention compte donc juste un noeud de papillon, un sac à main... de nos couleurs me suffirait.

En tant que mariée, ça serait de ne pas être en accord avec son thème justement. Pour le marié, ça serait de venir en short baskets 👟.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils de style de Mélanie. Smiley smile

Coucou, alors mon indispensable beauté c'est ma crème hydratante.

Le fashion faux pas qu'il ne faut absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) je dirais de ne pas accorder les couleurs de son style vestimentaires.

Smiley smile

• Répondre
  • Chopineaux
    Mariée Confirmée Mai 2019 Ardennes
    Chopineaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le conseil d'Amandine.

Coucou les filles, mon indispensable beauté est un soins pour cheveux tous les deux ou trois jours. Mais aussi, toujours penser à bien ce démaquiller avant d’aller dormir, j’utilise les lingette c’est très pratique ! Et ensuite penser à hydrater la peau, personnellement j’utilise mixa.
    Le fashion faux pas est selon moi de mal accorder ces vêtements, les couleurs, etc...
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Experte Septembre 2018 Gironde
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils de style de Margot. Hello les girls, mon indispensable beauté est la crème que je met tous les soirs sur le visage mais également un melange d’huile d’amande douce et d’huile essentielle de géranium pour les vergetures. Le fashion faux pas des invités seraient de venir habillés en blanc cela est réservée à la mariée
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Débutante Juin 2019 Nord
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Titre : Les conseils beauté d’Elodie.

mon inspensable beauté est l’huile de ricin que j’applique une fois par semaine sur mes cheveux, cils et ongles.

Le fashion faux pas serait de ne pas faire d’effort vestimentaire lors d’un mariage, de ne pas se démarquer et de venir un peu comme « dans la vie de tous les jours ».
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils de style d'Ilaria

Coucou les filles,

Mon indispensable beauté est ma crème pour le visage et du repos.

Ensuite, pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc pour le jour J. J’hésite à l'expliciter dans le faire-parts Smiley laugh

• Répondre
  • Juju
    Mariée Débutante Février 2019 Rhône
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le fashion faux pas c’est d’arriver en blanc ou tout simplement de venir habillé comme pour tous les jours
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Débutante Février 2019 Rhône
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon indispensable beauté sont mes produits à la rose qui donne une jolie teint rosé ainsi que mon shampoing sans sulfate pour ne pas dessécher mes cheveux frisés
    • Répondre
  • Lhermet
    Mariée Débutante Juin 2019 Ille et Vilaine
    Lhermet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon indispensable... Le repos, l'hydratation, et un make-up léger..

Le fashion faux pas... Etre négligé...

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vendée
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles...mon indispensable beauté.. hydrater sa peau au quotidien du visage jusqu'au pied...démaquillage le soir avec de l'eau micellaire..gommage et masque une fois par semaine...de temps en temps espace détente au SPA pour le bien être.....

Le fashion faux pas..de venir en noir pour la cérémonie et en basket pour les invités
    • Répondre
  • Eddy
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Paris
    Eddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils d'Eddy
    Hello Les filles,
    Mon conseil beauté est de Bien boire, et Bien s'hydrater avec De La crème adaptée à votre peau
    Petit +: huile de ricin chaque soir Sur vos cils Pour Les fortifier et augmenter la pousse

A éviter en tant qu'invitée: porter une robe blanche ! Et Peut etre Trop abuser sur le champagne.😜

Bon courage à Toutes
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Experte Septembre 2019 Morbihan
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Conseil beauté : bain d'huile pour le cheveux pour bien les nourrir (je fais mon mélange :monoi , huile avocat , huile d'abricot et huile de ricin)

fashion faux pas : pour les invitées choisir la meme couleur que la robe de la mariée ( sauf demande de la part de celle ci).
    Pour la mariée et le marié oublié qu'ils doivent tenir toute la soirée et se lacher sur la boisson

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Mars 2020 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conseil beauté c est l hydratation de tout son corps jambes poitrine et visage même si certaines crèmes bb ou cc nous conseillent de n utiliser qu' elles.

Pour un mariage évidemment en tant qu' invité le blanc est à proscrire mais également les associations douteuses (pois rayures trop colorées déjà vu) ou à contre-courant du thème des mariés.
    Pour la.mariee rien de spécial elle sera toujours la plus belle !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2029 Loiret
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils de Manon :
    Salut les filles, je viens vous donner mes conseils beauté pour un mariage

Le maquillage pour votre mariage faites NATUREL !

Pour la robe chacun ses goûts personnellement j’opte pour une robe de princesse c’est mon jour je suis la reine ! Je suis pour les robes bouffante à 1000%

Niveau coiffure je conseille un chignon effets décoiffe c’est très naturel et jolie comme tout.

Pour la cérémonie vos invitée ne doivent absolument pas venir en blanc c’est vous la star c’est vous en Blanc, on ne doit voir que vous

• Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juillet 2019 Eure
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils de style de Lindsay
    Coucou les filles,
    Mon indispensable beauté est l ´huile sèche, parfaite pour avoir une peau douce, bien hydratée dès le matin sans tacher quoi que ce soit!
    Pour moi, le fashion faux pas serait de venir habillée en blanc ou dans une couleur priche de celle de la mariée.
    • Répondre
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Eure
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une femme doit Prendre soins d'elle tout les jour
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Nord
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils de Val :

Conseil numéro 1 : Si vous vous maquillez pensez toujours à hydrater votre peau bien avant ! Et bien sûr démaquillez vous toujours impérativement le soir !

Mon indispensable beauté est la crème hydratante. Indispensable de tous les jours !

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en robe blanche pour le mariage !

• Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon indispensable beauté est l'eau de rose pour raffermir, rafraichir et ôter toute particule calcaire issue de l'eau courante. En plus, ça participe au démaquillage du visage Smiley smile

Pour le fashion faux pas : faire attention au style des mariés et de leur mariage car trop habillé par rapport aux autres, c'est comme ne pas l'être assez... et ça peut vite faire ridicule.

• Répondre
  • Orianne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Orianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le conseil d'orianne
    pour un regard intence l'indispensable est un joli contouringue leger et pour les yeux b'eu privilegier des fard as paupiere chaud tel que le bronze ou l'or
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration