Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Dernière étape : Partage tes conseils de style !

Emma, le 27 août 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 303

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗ Coucou la communauté 💜 Vous avez répondu à toutes les questions, bravo ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour...

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗

Coucou la communauté 💜

Vous avez répondu à toutes les questions, bravo !

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour remporter votre cadeau 😊

Vous êtes prêt(e)s pour la suite ?

❗❗ ATTENTION : Il faut ouvrir une discussion et non répondre en commentaire. Les commentaires ne seront pas pris en compte et vous ne pourrez pas remporter la surprise !❗❗

giphy.gif

Pour remporter votre cadeau, vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils de style de (ton prénom)" et donnez la réponse à ces deux questions :

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Par exemple :

Titre : Les conseils de style d'Emma

Hello les filles,

Mon indispensable beauté est l'huile de coco. En démaquillant le soir ou en bain d'huile pour les cheveux le week-end, je ne m'en passe pas !

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc pour la cérémonie !

Une fois que vous aurez ouvert votre discussion, vous recevrez un commentaire pour valider votre participation. Il ne vous restera plus à vérifier dans votre messagerie privée que le cadeau arrive 😇

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre discussion, vous avez jusqu'à DIMANCHE 2 SEPTEMBRE à 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir votre cadeau !

303 Réponses

• Marlène
    Mariée Experte Septembre 2019 Morbihan
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Conseils de styles de Marlène

Indispensable beauté : bain d'huile pour les cheveux mon mélange : monoi , huile d'avocat , huile de ricin et huile 'abricot . et ne jamais oublier de se démaquiller meme si pas on ne porte pas de maquillage.

Le fashion faux pas : en tant qu'invités : mettre une couleur proche de celle de la mariée ( sauf demande de sa part) .
    en tant que mariés : oublié qu'on doit tenir toute la journée et soirée et se lacher trop et trop tot sur la boisson alcoolisée

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Anvers
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est fait! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La beaute c est essentiel mais surtout la robe et se sentir bien le jour j
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Raina, comme je viens de te le dire, les commentaires ne sont pas pris en compte.

Ouvre une discussion em suivant ce lien : nouvelle discussion

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Charente Maritime
    Raina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles!!

Je voulais d abord nous féliciter toutes et oui si nous somme sur ce site c'est que nous allons bientôt ou sommes déjà MRS!!!🤗🤗 Je trouve ce site hyper complet et surtt très pratique lorqu'on a décidé nous même d'organiser notre mariage pour ma part c'est le cas je ne fais pas appel à une wedding planer nous organison tout de A à Z c'est frustrant stressant mais en mm tps beaucoup d'émotions!!
    Bon je n'ai pas forcément de conseil à part que l'indispensable beauté pour moi c'est juste le bonheur que l'on pourrait voir sur son visage!!!
    Un faction faux pas?? Hummm peut être le too much car j'ai décidé d'un mariage dans la simplicité et l'élégance à la fois!!
    Voilà voilà à très vite par ici!!
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est fait j’ai ouvert la discussion !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c’est fait 😁
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Cindy,

Comme indiqué dans le post plus haut, il faut cliquer sur ce lien : nouvelle discussion

N'oublie pas de mettre cette discussions dans le groupe "Jeux et tests" avec comme titre "Les conseils de style de (ton prénom)" Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment on fait pour ouvrir une discutions ? 😁
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais ça ce soir 😘😘
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Stéphanie,

Comme indiqué plusieurs fois dans le post, ta participation ne sera pas prise en compte si tu n'ouvres pas une nouvelle discussion en répondant aux questions suivantes :

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Virginie,

Comme indiqué plusieurs fois dans le post, ta participation ne sera pas prise en compte si tu n'ouvres pas une nouvelle discussion en répondant aux questions suivantes :

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Pauline,

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Prescilla,

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Désirée,

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Audrey,

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Raina,

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marie,

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il faut d abord aller chez un coiffeur pour une jolie coiffure et une belle robe blanche et des chaussures blanches. Ce maquilles pour le jour j
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Addicte août 2020 Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est fait Smiley laugh
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Novembre 2018 Var
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi Ces être habillé en décaler du thème est le conseil beauté ce faire un masque au concombre pour une peau éclatante
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2019 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fait =)

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2021 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le seul conseil que je peux donner c’est faire comme vous le voulez c’est votre jour et pas celui de quelqu’un d’autre faite vous plaisir
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Octobre 2018 Moselle
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez je vais le faire Smiley smile

• Répondre
  • Prescilla
    Mariée Débutante août 2019 Loire Atlantique
    Prescilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime le classique l’originaliter la beauté
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2019 Meuse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est fait pour moi aussi!
    • Répondre
  • Desirée
    Mariée Curieuse Décembre 2018 Pesaro - Urbino
    Desirée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emma! Les conseils que je peux donner sur le style est très simple. Pour moi un mariage est l'un des jours les plus heureux pour un couple. Pour cella chacun doit être libre de faire son propre choix sur son style et pour equilibrer les choses tout les deux personnes doivent voter avec beaucoup d'amour , le pour et le contre. Et le tour est joué

• Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut être confortable et porter la robe qui nous plaît on a droit à tout ce jour là
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'est fait 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2025 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler