Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône

Déroulement de jour j

Océane, le 11 Janvier 2021 à 21:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello à toute la Team Mariage.net,

J'espère que vous êtes autant ravie que moi d'e^tre inscrite sur ce site et de pouvoir chercher comment va se réaliser/ se dérouler votre mariage.

J'avoue que je suis bien à l'aise sur tout ce qui est déco etc, mais je ne sais pas vraiment comment se déroule le Jour J, comment cela s'organise, quoi faire en 1er etc..Surtout le déroulée d'une cérémonie laïque ..

Avez-vous des idées? De mon coté voici les étapes : Marie - Petit rafraîchissement - Cérémonie Laïque - Apéro - Repas

Merci pour vos réponses Smiley heart

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Janvier 2021 à 10:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Océane et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!
    Je vois que les filles ont pu te partager d'autres discussions ooù tu pourras échanger avec des FM dans le même cas que toi ! 💕

Tu as fait quoi comme déco ?

Rejoins-nous sur cette discussion du jour, pour nous donner ton avis en commentaire :

Ta réaction si un invité est trop bourré à ton mariage ?

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue.
    Voici mes etapes:Matin deco salle puis coiffure maquillage.
    Repas.Habillage.14h mairie15h a 16h30 photo groupe et couple. En meme temps jeux exterieur style chamboule tout peut etre photobooth.17h ceremonie laique.18h vh.20h30 repas.Et on remet ca le lendemain midi
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

Ici, je me creuse la tête surtout par rapport a nos photos de couplé. Je pense faire la mairie aux alentours de 15h. Apres cela, nous allons aller a l'endroit de nos photos pour faire les photos avec les invités. Puis je vais charger ma témoin de diriger tout le monde au vin d'honneur pendant que nous faisons nos photos de couple, qu'on puisse occuper nos invités pendant notre absence. J'ai aussi prévu de mettre un photobooth, des petites animations comme ca!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la cérémonie laïque regarde ici : https://communaute.mariages.net/forum/trame-de-la-ceremonie-laique--t529541

Et bien sûr : Félicitations et bienvenue !!!

Tu en es où de tes préparatifs ?

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux jeter un coup d’œil sur cette conversation qui vient juste d’être ouverte : https://communaute.mariages.net/forum/organisation-week-end-mariage--t566714
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration