Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Octobre 2021 Somme

Déroulement du Vin d’honneur

Justine, le 24 Mars 2020 à 11:16 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides !!!
Comment allez vous organisez l’arrivée à la salle du vin d’honneur?
Nous avons pris deux salles des fêtes pour évitez que les convives du vin d’honneur ailles dans la salle du repas .Pour la salle du vin d'honneur nous avons une cour. Pour l’entrée au repas cela se fera avec une petite chorégraphie mais pour le vin d’honneur j’ai du mal à visualiser la chose ...😔Pouvez vous me conseiller ? Merciiiii Bonne journée à vous

5 Réponses

Activité récente par Justine, le 24 Mars 2020 à 15:32
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non mais je me suis mal exprimée je pense . La salle du repas est à deux kilomètres il y a aucun soucis Sur les toilettes .
    C’est l’arrivée au vin dhonneur comment faites vous ? Vous attendez que les convives passe et trinques avec vous un par un ?
    Ou alors tout le monde rentre dans la salle et les mariée ensuite ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cette discussion :

    Petits conseils pour un vin d'honneur réussi 🥂

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Sport en quarantaine 🏄‍♀️

    Les photos à ton mariage 😎

    • Répondre
  • Eluna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Eluna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui pas évident si l'accès aux toilettes se fait par la salle...Nous avons la chance d'avoir un accès distinct donc c'est beaucoup plus pratique, il suffira d'un paravent pour cacher tout ça ! Même le traiteur n'a pas à passer par la salle c'est top :-)

    Sinon il y a l'option de louer des toilettes sèches pour le VH ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je souhaitais faire pareil . Sauf que nous faisaient mairie + église après vin d’honneur dehors sur terrasse et grand coin d’herbe j’aurais souhaité bloquer l’entrée de la salle et cacher pour que personne ne voit mais si quelqu’un a envi d’aller au wc c’est foutu 😔 et croyais moi que si y’en as un qui rentre pour y aller tout le monde va faire pareil 😤
    • Répondre
  • Eluna
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Eluna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons loué un gîte pour faire une cérémonie laïque en extérieur donc le VH enchainera directement après (pas d'entrée à prévoir à proprement parler).

    Nous allons faire en sorte de bien bloquer l'accès à la salle du repas pour que personne ne passe ou ne voit la déco avant.
    Par contre pour l'entrée dans la salle...aucune idée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration