Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22 Publié dans Organisation du mariage 26 694
Sauvegardé
Répondre
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

Activité récente par Juliette, le 26 Mars 2021 à 11:12
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Smiley smile

    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 et pour le moment nous faisons maintenons tout.

    Le mariage de mon frère est prévu le 31 juillet 2021 et le mariage est maintenu comme prévue pour le moment.

    Courage

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Smiley smile

    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 et pour le moment nous faisons maintenons tout.

    Le mariage de mon frère est prévu le 31 juillet 2021 et le mariage est maintenu comme prévue pour le moment.

    Courage

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Juillet 2021 Gers
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintenue le 10/07/21 baptême et un mariage surprise personne n'est au courant appart 4 personnes c a d mes parents et ma belle mère et beau frère mdrr, cela fait presque 1 ans et demi qu'on garde le secret lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut!!
    De notre côté c'est le traiteur qui nous a fait signer ce type de document. Voici ce qui était écrit, si ça peut t'aider à rédiger une attestation vous concernant Smiley winking

    -> Document à lire attentivement et à nous remettre signé par retour.
    RAPPEL DES PRECAUTIONS SANITAIRES A RESPECTER PAR TOUS DANS LE CADRE DE LA PRESTATION TRAITEUR
    Chers Clients,Face à la crise sanitaire que nous traversons, nous tenons à vous assurer que toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service à toutes les étapes de la prestation dans le strict respect des consignes sanitaires prescrites par les autorités.Nous mettons tout en œuvre pour protéger votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos équipes et dans ce contexte, nous tenons à rappeler les mesures d’hygiène à respecter par chacun lors de la prestation que vous nous avez confiée : Se laver régulièrement les mains ou utiliser du gel hydroalcoolique Port du masque obligatoire pour tous les invités à chaque déplacement dans la salle Eviter de se toucher le visage Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir Respecter une distance d’au moins un mètre avec autrui Se moucher dans un mouchoir à usage unique et le jeter immédiatement Saluer à distance, sans se serrer la main et sans se faire la bise
    Nos équipes sont quant à elles dûment formées et ont intégré ces mesures de prévention dans la gestion de leurs missions.Nous vous remercions de bien vouloir sensibiliser vos invités au respect de ces règles dans le cadre de la prestation et de veiller à leur observation pendant toute la durée de la réception.Nous tenons par avance à décliner toute responsabilité dans l’hypothèse d’une contamination ou suspicion de contamination, au cas où, malgré la sensibilisation effectuée et les rappels, ces consignes ne seraient pas observées par les convives présents à la réception.Comptant sur votre compréhension et votre vigilance, nous vous prions d’agréer, Chers Clients, l’expression de nos sentiments distingués.


    Date et signatures clients Signature du traiteur Avec mention « lu et approuvé »


    Voilà ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2020 Paris
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu marques qu il s agit d une manifestation a caractere prive et que dans ce cadre tu interdit les personnes non invitees et tu decharges le traiteur de toute responsabilitée quand a l organisation de cet evenement, a partir du moment ou il suit tes directives...
    Parce qu il ne s agit pas qu il se decharge et qu en plus il ne veuille rien faire....service etc...mets les choses au clair
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne trouve car je peux réaliser mon mariage sans contrainte mais il faut juste que je signe ce document. Mais j'ai juste besoin d'aide pour le rédiger ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2020 Paris
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez vraiment pas de chance avec vos prestataires
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais besoin de votre aide. Je me marie le 25/07 et je dois faire attestation auprès de notre traiteur comme quoi je me porte responsable. Auriez vous svp un modèle que vous auriez peut être déjà fait ?
    D'avance merci Smiley smile
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pardon moi aussi les serveurs avaient les masques 😅
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous n'avions de toute façon que la mairie mais dans la cour au départ et le tribunal "très logiquement" a refusé et imposé un lieu fermé! allez comprendre!!! au départ, la hall des sports, vraiment pas sympa, alors on a demandé au moins le foyer, salle des fêtes tout à fait correcte avec un sens de circulation pour entrer et sortie et nous avions installé des chaises bien espacées, les autres étaient debout mais tout le monde est venu. Les seuls masques (avec gants) que nous avons vu c'est ceux des serveurs du traiteur... au départ ça m'a fait bizarre mais après j'avais juste chaud pour eux... tout le reste quasi normal seule 2 personnes n'ayant pas voulu me faire la bise le samedi me l'ont faite pour partir le dimanche!!! on croise les doigts encore une semaine et après on sera plus serein et encore plus content d'avoir maintenu!!!

    • Répondre
  • Marc
    Marié Curieux Juillet 2020 Gard
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on n'est mariés depuis le 4 juillet on n'à rien changer à l'organisation et c'est que du bonheur.

    Serte un peu de stress pour les diverses mise en place mais une journée de rêve.

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous avez maintenu cérémonie civile et religieuse? Perso moi oui. Bon masques obligatoires dans la cathédrale pour les invités et distanciation sociale, seul petit bémol
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem, je suis Madame V. depuis samedi 4 juillet!!! incroyable ... A force de ne pas croire que cela va arriver, quand cela arrive on ose à peine y croire!!! la météo ne pouvait pas être plus belle! les lieux (les nouveaux puisque changés 15 jours avant) idéaux. Même si jusqu'au bout il n'y a eu que des obstacles, sinon ce ne serait pas drôle!!! (mercredi on nous annonce refus du mariage dans cour de la mairie mais dans salle des fêtes, donc trouver nouvelle idée déco..., jeudi fourgon avec boissons et déco, en panne sur la route pour aller commencer la salle donc tout à faire le vendredi sachant que nous n'étions que 3 jusqu'à 20h30!!!) bref, que de soucis sans parler de quelques couacs dans la soirée ou à la mairie... oubliés grâce à une superbe journée avec des invités qui semblaient vraiment ravis et impressionnés de ce que nous avions réussi à faire! nous avons résisté et somme ravis d'avoir insisté malgré quelques absences lié à ce fichu virus... Bravo et félicitations à toutes celles qui ont résisté et eu le mariage dont elles révaient!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis Mme D depuis le 4 juillet comme toi je suis tellement heureuse d'y avoir cru jusqu'au bout c'est un moment magique inoubliable qui s'est passé comme prévu sauf les bisous à tout le monde juste aux parents frères et soeurs... Mais même sans les bisous c'était parfait 🎉🎉
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juillet, je dois aller la semaine prochaine à la mairie pour savoir combien de personne on aura le droit mais j'ai bon espoir la salle est très grande.
    Je commence à stresser, espère n'avoir rien oublié, tout n'est pas encore prêt.... 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre'mariage le 22 aout nous n'avons pas été informer par la mairie des restrictions lors de la signature de notre contrat....
    J'ai appeler la. Mairie ce matin ils m'ont répondu qu'ils ne nous avaient rien dit car d'ici aout ça peut changer et il y aura de nouvelles mesures le 10 juillet.
    Apparemment il faut désigner une personne responsable pour que tout soit dans les règles de restrictionsOui Ok.... Top... Perso je ne pense pas qu'ils vont allez dans la salle vérifier et personnellement quand je vois que tout rouvre même les manifestants de 1500 personnes vont pas casser les pieds pour un mariage de 50 personnes ! Donc je prendrais la responsabilité mais je ferais notre mariage comme prévu et on dansera tous !
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je voulais juste vous dire un petit mot.
    Je suis Madame F depuis le 4 juillet. J'ai vécu un weekend féerique rempli d'émotions, de surprises, de bonne humeur, et j'en passe. Tout était parfait.
    Oui a eu raison de maintenir les filles !!!Pleins de bonheur à vous dont le grand jour est déjà ou pas encore passé.
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite une belle journée à toutes celles/ceux qui se marient aujourd’hui ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est marié ce week-end le 27 juin un magnifique mariage de rêve dans un manoir ! Cérémonie laïque après la mairie ! Pas de restriction sur le nombre de personnes pas de masques obligatoires ! Seul les serveurs en avaient et des gants ! Ils nous ont servis les verres et amuses bouches sur plateau pour éviter les buffet ! On a passé une agréable soirée ouverture de bal et piste de danse tout le monde était ravi de se retrouver et pouvoir fêter cet événement ! J’en garderai un souvenir plus que magique magnifique ! Et je vous souhaite la même chose ! Beaucoup de bonheur à vous
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !!! Profite à fond !!!!
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous aussi dernière ligne droite avant ce week-end où le beau temps semble nous accompagner ! Même si la tête dans le guidon, l'une de mes filles fêtant ses 6 ans demain (je ne dois pas la zapper🥳), je ne réalise pas vraiment après tous ces changements et incertitudes... j'espère que l'on aura pensé à tout ou presque... reste à caler la musique et deco pour mairie et salle, sans compter manucure, récup robe, passage pressing pour les autres, préparer sacs.... enfin pas mal encore mais y a plus le choix c samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon mariage à toutes les résistantes 😉🌞👍
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et coucou le futures mariée! A j-4 du mariage je suis très soulagée et zen comparer au mois précédent ! Plus qu'à profiter samedi !
    A la mairie nous pourrons être 32 sans compter les photographes et l'officier de mairie et sans les masques.
    A l'église tout le monde peut rentre avec nous mais petit bémol à cette journée les masques doivent être porter par les invités... Puis après vin d'honneur (nous serons 138) en extérieur et repas (nous serons 86) dans notre superbe salle ! J'ai tellement hâte et en même temps je suis triste et nostalgique que ces 1 an et demi de préparatifs soient déjà terminés ! Courage à vous toutes et croyez en votre mariage !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les FM de Juillet !!
    Mariage dans 12 jours !! On a bien carburé depuis un mois pour que tout soit prêt, on a récupéré le champagne hier, chéri a trouvé son costume et l'a reçu hier, de même pour ses accessoires ! Je vais chez la couturière pour les retouches de ma robe mardi, et je devrait la récupérer dans une semaine. Tous nos invités sont à fond et de même pour nos prestataires ! On sera 24 à la mairie le vendredi, puis une cinquantaine au domaine pour le weekend, sans aucune restriction ! Finalement le seul point d'interrogation concerne nos alliances, elles sont fabriquées chez le joiallier sur Paris (nous sommes vers Lyon) et elles ne sont pas terminées..... Elles devraient l'être d'ici cette fin de semaine du coup c'est mon beau frère qui va nous les descendre quand il va venir pour le mariage, soir la veille ! Quitte à les avoir 24h avant, on a décidé de se laisser la surprise et de ne pas les voir/essayer en avance (de toute façon la veille ce sera trop tard ^^), du coup on les découvrira au moment de se les passer au doigts à la cérémonie laïque. Sans peur !!
    Bref on y est, et on est tellement heureux d'avoir tenu bon et de ne rien avoir décaler ou annuler !!! Ça va être parfait !!!! Bon courage dans vos derniers préparatifs !!!
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🤞🏻🥰


    Ça fait du bien d’avoir verbalise ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe je suis désolée. C’est vrai que la période est pas du tout facile. J’espère que vous trouverez une solution et que ça s’arrangera !
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a une date de report possible en octobre mais la situation ne se sera pas « miraculeuse » rétablie comme avant je pense, donc ils auront la même réaction...


    En tout cas, on s’en souviendra de nos préparatifs les filles !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Annuler le mariage .. pourquoi pas le reporter plutôt ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que leur peur n'est pas proportionnelle à la situation.
    Bien que les parents de mon conjoint ne soient pas présent, mon futur ne veut pas annuler. On ne sait pas de quoi demain sera fait, ce qu'il se passer.....
    A vous de discuter, échanger pour voir ce qui vous tient le plus à coeur. Célébrer votre amour ou attendre de longs mois que la situation revienne à la normale....
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement perdue, mon « mari » veut annuler le mariage du coup...


    Et puis ça me fait « peur » je me demande s’ils ont raison de me dire que cest dangereux 😓
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est pareil... Mes beaux parents ne viendront qu'à la cérémonie. Ça fait mal au cœur.... Mais bon, on se marie pour nous, pas pour les autres !!
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18:07 ! Hier je vois une amie avec qui je parle toute la journée du mariage, je reçois le costume pour mon fils, je finis les dragués


    Puis hier soir j’apprends que ma famille ne viendra qu’à la cérémonie et qu’ils ne resteront pas car c’est dangereux. Et ils ne comprennent pas, surtout mon père que je maintienne notre mariage.
    J’ai envie de tout envoyer en l’air.
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super nouvelle, sauf que nous on vient de tout changer( lieu, ...) ce we pour dans 8 jours justement parce que l'on ne nous autorisait pas (jusqu'à lundi encore) la piste de danse et qu'il fallait se déplacer avec masques et ne pas trop bouger pour le cocktail !!! On ne pensait pas que cela bougerait si vite surtout avant le 10 juillet!!! Maintenant il faut que les maires (surtout des petits villages) l'appliquent, ont-ils reçus au moins ces nouvelles mesures par écrit ??? Enfin, sinon tant mieux pour tous ceux qui ont résisté !!! Victoire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration