Bonjour,
J'ai une cousine qui vient de me dire qu'elle ne viendrait pas au mariage vu le déroulement de la journée... j'ai écrit à tous mes invités un mail avec des nouveaux horaires car
nous nous marions le 19 juin avec couvre-feu à 23h donc. Cérémonie à 14h30, cocktail à 16h30 et repas vers 18h30 pour pouvoir danser jusqu'à 23h.Et nous avons également demandé à nos invités non vaccinés de se faire tester ou de faire un autotest. Elle a dit qu'elle ne voulait pas se faire tester, ni son petit. Je lui ai dit que je comprenais mais ça m'a fait vraiment mal. En mode "si c'est comme ça je viens pas". Je lui ai dit qu'elle pouvait aussi ne pas faire de test, mais non, madame ne vient pas. Vous trouvez vraiment que c'est trop demandé, en pleine crise sanitaire, de demander à ses invites de faire un test pour pouvoir faire la fête plus sereinement ? En plus le PCR est gratuit chez vous, nous on habite en Allemagne et on va devoir payer 80 euros...Je ne comprends vraiment pas et ça me rend très triste en plus de tout le stress que j'ai déjà 😢