Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes

Devis décoratrice

Mariée06, le 14 Mai 2016 à 17:07 Publié dans Organisation du mariage 0 93
Sauvegardé
Répondre
5188 euros... euh ????!!!!!

Devis decoratrice - 1

Devis decoratrice - 2

Devis decoratrice - 3

93 Réponses

Activité récente par La Mariée, le 19 Mai 2016 à 17:07
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est va mais en vase Martini de 70 cm en sachant que ce sont des fleurs rares en juillet donc je pense que ce qu elle demande est assez excessif!

    Devis décoratrice - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me montrer le type de décoration que tu as à ce prix. Je lui ai demandé une deco comme sur la photo et elle me dit que c est 200 euros par vase car plus de fleurs que ce qui était prévu. Je trouve ça tellement cher !!!!

    Devis décoratrice - 1
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Février 2016 Vendée
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si c'est cher ou pas car il faut bien payer le temps que passe la personne, par contre je n'aurais jamais mis autant d'argent dans la déco !!!!!!!!

    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuuuuuuu elle a craqué sur les prix Oo
    Les vases martinis que j'ai loué avec des leds ( qui changent de couleur à distance ) je les loue moins de 20€ pièce
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet rond j'ai payer 50 euros moi et bouquet à jeter 25
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les compositions florales sont hors de prix!!!! je ai également des vases Martini de 70 cm très fournis avec des fleurs rares à la période du mariage je paie 65 euros je trouve qu elle a des tarifs exorbitants!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est sur mais crois moi notre budget pour la région n est pas grandiose et ce ne sera pas un mariage d exception. J ai assisté à un l été dernier je pense qu'il y en avait pour 300 000 euros avec robe Wera Wong et deuxième robe par un créateur japonais sur mesure etc moi ma robe vient d aliexpress 89 euros mdr donc j aimerais un beau mariage mais je ne cherche pas non plus le truc grandiose :-) nous avons 3000 euros de budget : 10000 chacun et 10000 mes parents; 15000 euros déjà dans le repas photo video négocié à 1400 dj offert donc je peux mettre 3000 dans la décoration voire même plus si coup de coeur mais il faut que le prix soit justifié...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je suis gouvernante générale dans un hôtel donc en contact direct avec les fleuristes je pense faire appel à eux, j avais éliminé cette option car ils ne livrent pas sur place mais pour tout ce qui est bouquet boutonnière je pense économiser beaucoup en passant en direct avec eux parce que 100 euros le bouquet rond tout simple c est n importe quoi.
    • Répondre
  • Madame Pastel
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Madame Pastel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aie c'est un peu cher effectivement mais c'est aussi une prestation de service et cela se paie! En plus tu es dans une région où en général c'est assez cher!!

    J'ai une amie qui est weeding désigner sur paca et je pense que ces prestations sont assez cher (elle fait le salon love etc....) ce sont dès mariages d'exceptions donc cela se payent!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout ce qui est élément florale ça te renseigner chez gamme vert. Moi j'ai fai le devis et j'en caisse eu pour 300 € ce qui est correcte pour des fleurs
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que ce que je veux coûte cher et j'ai quand même un non budget étant donné que j économisé chaque mois et qu'il me reste encore plus d un an avant le mariage mais après je veux payer les choses à leur juste prix et la il y à des éléments trop chers et ce n est pas justifiés donc je pense que je peux trouver ailleurs quelque chose dans les 3000 euros et la je serai d accord mais pas 5200 !
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Alpes
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur ça fait cher surtout pour les personnes qui comme moi faisons des diy pour économiser mais comme on dit c'est simple et joli. ...par contre je veux pas être désagréable avec toi mais je pense que tu as tout de même des goûts de luxe quand je vois tes modèles à ce niveau là si tu veux exactement ça sans faire des diy alors sort le chéquier !!!!! bon courage tout de même pour tes recherches ....
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow. heu perso je la trouve un peu cher.déjà les fleurs moi mes 2 bouquets mariage mon couter 50 les 2. 5 euros par boutonnière ou bracelet pour mes témoins et 7 euros celle de doudou
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L arche je l'ai déjà réservée je la loue 130 euros la journée à un particulier mais du coup y a beaucoup à décorer même si je mets des fleurs que sur le dessus et du tulle en plus.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les housse de chaise sur Facebook c'est wedding deco france
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même... Bon ... Ça depend de ton budget mais je te rassure, si tu prends un peu de temps de fouiller sur internet, ya moyen de trouver ce que tu veux moins cher. Par contre l'arche, comme sur la photo... J'ai des doutes que tu trouveras. La décorer c'est pas 700€ , je décore la mienne avec 200€. Gros bouquets de fleurs ( bon le tissu c'est moi qui l'ai trouvé donc 208€) au total Smiley smileEn photo c'est l'arche que j'aurai..


    Devis décoratrice - 1

    Devis décoratrice - 2
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu tout ce que tu as le prix est correct apart les centre de table qui sont énormément chèrs essaie de négocier !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Carrément donc je continue de chercher.. ça va j'ai encore le temps Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j avoue c'est trop pour ce que c est...
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est sur.. ben moi je cherche toujours pour mes housses de chaises avec les noeuds car sur le net je trouve ça cher.. au pire au chateau ils proposent de la loc en housse et carrément des chaises blanches type napoléon mais la ça douille grave ! mettre 600e dans des chaises j'ai un peu de mal avec l'idée

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais tente pour les housses de chaise mais jamais eu de réponse... je préfère trouver un prestataire qui affiche ses prix comme le site de location qui propose le vase de la photo (en bleu) elle le loue 7 euros par exemple donc je me suis que c est une décoratrice raisonnable j'ai demandé un rdv. Par comparatif c est dur d expliquer tous les éléments de devis.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui complètement les fleurs je suis sûre de trouver moins cher ailleurs que ce soit le bouquet ou les boutonnières et centre de table 50 euros max par table je mettrai pas plus et la rigueur 150 pour la table d honneur mais c est tout là c est abusé
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai essayé de négocier à 3000 en espèces. Réponse : on est beaucoup et je veux beaucoup de choses donc c est pour ça que c est cher .... euh OK ! Donc je vais voir ailleurs mais je vais aussi réduire mes " exigences". Le faire part était à 5.70 sur le site de base donc c est déjà beaucoup moins cher par contre le menu 3.00 c est abusé, dragées aussi même si je veux de l avola je vais aller voir en Italie c est les pros et l arche est énorme une fleuriste m avait dit 700 euros minimum. Voici les photos de ce que je veux avec couleurs blanc et argent. L arbre argent c est ce que je voudrais mettre en petit de chaque côté de l arche et qu elle me facture 440 euros !

    Devis décoratrice - 1

    Devis décoratrice - 2

    Devis décoratrice - 3

    Devis décoratrice - 4

    Devis décoratrice - 5

    Devis décoratrice - 6
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh, trop cher pour moi.Less vases martini avec la compo florale, j'en ai pour 30€ par vase. Et là 150€, c'est énorme.Le bouquet de la mariée, c'est cher aussi ainsi que les boutonnières et les bracelets DH.Et le prix des faires parts, mon dieu.En fait, tout est trop cher.Après je comprends qu'elle doit se prendre une marge, mais là c'est complètement exagéré.Tu peux trouver carrément moins cher ailleurs.
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire parts trop cher, va voir mes faire parts j'en ai eu pour 2,40 le faire part en matériel. Les dragées trop cher, j'en ai eu pour 1,50€ le sachet. Le centre de table ... Mais quoi le fuck . 150€ , j'en ai pour 35€ la grosse couronne de fleurs et 20€ la location d'un chandelier en fer forgé à 5 branches. Le livre d'or 60€??? Tu peux l'avoir pour 25€ max 30. La arche est beaucoup trop chère. Un rideau en thule chez Ikea de 3 m x 2,80 vendus par 2 te coûtera 4 € et tu chenilles joliment ton arche. Tu accroche avec un ruban a 1 € et tu as ce qu'il faut. Le bouquet c'est dans les prix , les boutonnières sont à 5€ chez mon fleuriste.
    Le reste ça va. Donc faisons le calcul. Tu peux diviser ton devis par deux. Sois tu négocies avec soit tu cherches quelqu'un d'autre Smiley smile
    • Répondre
  • LiLi
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    LiLi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très cher... le prix des centres de table déjà, 150€ unité. ... Aie Le bouquet rond dans n'importe quel fleuriste c'est entre 40 et 60€ la boutonnière est en général offerte.... La on te compte 10€ supplémentaire. Après c'est un prestataire cher effectivement.... Vois d'autres devis et si tu as le budget et que tu ne veux pas faire tout toi même : Fonce !!
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je vois très bien ce que tu veux et tu as tenté les sites de comparateurs pour mariage ? Je l'avais fait pour le photographe et du coup tu fais un devis ce que tu recherches et les professionnels t'envoient des devis et après tu choisis Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai pris pas mal de truc sur amazon et aliexpress : le coussin alliance, l urne, les bijoux cheveux, la robe mairie etc mais pour les centres de table je voudrais vraiment que quelqu'un s occupe de tout donc je pense chercher des alternatives avec moins de fleurs mais surtout voir avec un autre fournisseur parce que les tarifs ne me semblent pas correct du tout
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui je ne m occupe de rien elle prend 100 euros pour le jour j pour tout préparer
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour petite question Est ce que c est elle qui est chargé de décorer ta salle
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est hyper cher..... les vases martinis 150e pour un.... je trouve que c est tres cher!!! Moi je les loue 7e plus la decos florales faut compter 15/20e...je vais etre tres large je vais dire 40e par vase martini...on est loin des 150e!!!!
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique après voila c'est une question de budget..

    N'oublie pas que tu as le salon du mariage dans quelques mois tu pourrais peut etre trouvé des idées et prestataires..

    Après sinon tu trouves sur le net tu as regardé sur amazon moi pour mon candy bar j'ai tout trouvé la bas ! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration