Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes

Devis décoratrice

Mariée06, le 14 Mai 2016 à 17:07

Publié dans Organisation du mariage 93

5188 euros... euh ????!!!!!
5188 euros... euh ????!!!!!

Devis decoratrice - 1

Devis decoratrice - 2

Devis decoratrice - 3

93 Réponses

  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les chaises là bas sont vraiment hideuse donc ça c est impossible pour nous pas le choix.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le truc c est que faire part je veux ce modèle et j arriverai pas à les faire moi, et les fleurs il me fait quelqu'un le jour j qui s occupe de décorer l arche qui est super grosse et les tables donc je suis obligée de prendre quelqu'un. Après aliexpress j'ai pris les boules de fleurs pour les bancs, le tapis blanc, les bijoux et bijoux cheveux, la robe mairie, etc
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est sur ! Après est ce que les centres de tables seront composés de multitudes d'objets? Verres, vrais fleurs, bougies, tissus/plumes... Faudrait connaître le détail en fait ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2017 Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper cher !
    Les vases Martini nous on va les louer. On va acheter sachets de billes d'eau et leds submersibles sur aliexpress. Il ne restera plus que les fleurs à mettre par le fleuriste. D'après nos calculs environ 130 à 150€ + le prix des fleurs... 1650€ juste les centres de table je trouve ça horriblement cher.
    Les houses de chaises on a fait une croix dessus étant donné le prix...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est sur. On est 110 adultes 20 enfants à peu près donc 13 tables mais c est surtout le centre de table à 150 euros qui me choque 1650 euros que de centres de table je trouve ça énorme ....
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faire part étaient à 570 sur le site ou je les ai trouvés donc elle me les copie ( je sais c est pas bien) à 450 ça me fait déjà une économie
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement honteux 450 euro pour des faire part alors que tu a des sites qui en font de magnifique et beaucoup moins cher moi je trouve que tu devrais aller voir ailleur

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouvé que ce sont les prix aussi sauf pour les housses et noeuds.... j'ai fait des faire-parts moi même pour des amis et j'en ai eu pour plus de 5€ par faire part, il faut bien que la décoratrice se rémunère aussi ....
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tu peux certainement lui faire refaire un devis sans les faire part, livre d'or, etc. Tu fais comme tu veux finalement ;-)
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt du même avis que Cynthia. Notre décoratrice nous a coûté 2000 euros mais y avait pas les faire-part, marques place, livre d'or, dragées, centre de table pour table enfant, arche de cérémonie laïques... Par contre y avait déco Eglise. En rajoutant tout ca et d'autres petites choses, on ai aisément atteint une somme proche des **** euros. Comme vous imposez des couleurs qui ne sont pas classiques, ca a certainement un coût aussi ! Et si je comprends bien tu as 11 tables? Vous êtes combien? On était 68 adultes nous.
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais ma bêlle étant du métier je peux te dire que les prix sont exorbitant .... Et surtout que beaucoup abusé ..... Acheter toi des trucs sur des site ali exprèss tu fera beaucoup d'économie pareil des base et tout ds les centre commerciaux ou meme le bon coin .... Tu fera dentrés grosse économie et pour le coup tout sera comme tu le décide réellement .... Et après tu Vera avec un fleuriste pour les fleurs
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mdrrrrr c le budget de mon mariage ENTIER ! Donc quand on a les moyens, pk pas... mais bon ça reste une sacrée somme quand même Smiley atonished
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    WOOOO ça pique Smiley surprise Certains postes sont raisonnables ( genre l'arche ) mais d'autres c'est carrément de l'abus ...( les centres de table ...les menus ...les housses ...meme le prix du bouquet de mariée est un peu gonflé )Après tout dépend de la répartition de ton budget .
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2016 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça reste dans les prix moi j en ai pour 2000€ fleurs 600 dragées 280 de faires part et 2600 pour table houses de chaise nœud vaisselles , et je vais tout moi même
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour l arche elle est énorme donc je m attendais à 700 euros comme m avaient dit certains fleuristes donc c est le bon prix, les faire part aussi et pas mal de trucs par contre le menu 3 euros x 130 menus c est abusé ! Et 440 euros pour mettre deux présentations en bas des marches de la cérémonie laïque aussi et je trouve que 150 euros le centre de table c est énorme .... en plus la société n à pas de TVA donc aucun moyen de négocier avec paiement en espèces j imagine :-(
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    !!!!!!!! Horriblement cher!!!!!! Sauf si moyen je ne prendrai pas lol ...non pas asser de moyen donc La question d'une décoratrice était clair lol
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon honnêtement je ne voudrais pas m'attirer les foires des autres futures mariées, effectivement c'est peut un peu cher mais. .. Les fleurs coûtent extrêment cher donc je ne m'étonné pas du prix pour l'arche. .. et des compos vases martini aussi. Ceux que je trouve un peux cher le bouquet de mariée on peut en avoir des très beau pour moins cher... Les locations de housses de chaises, on peut aussi avoir moins cher en location que 3,50 et les noeuds aussi ça peut être un peu moins cher que 1€/unité. Par contre les chemins de tables 2€/unités pour moi c'est pas cher, le prix des boutonnières grosso modo c'est les tarifs aussi. Bref avec tout ce qu'il y a avec ce qui est demandé je pense pas qu'on soit tant à côté de la plaque que ça! Voilà par contre fais faire d'autres devis à côté pour comparer.
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a certaines choses ca va, mais alors centre de table...c'est cher!

    Elle te les fait en cristal à ce prix là tes centres de table?

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a des postes qui sont abusés, par contre pour d'autres c'est le prix... C'est surtout la quantité qui fait monter la note.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour 130 personnes 11 tables adultes 2 tables enfants mais je trouve que 3 euros le menu par personne c est cher ! Et 150 euros le centre de table n en parlons pas... après pour certaines choses ça va mais il y en a ou c est beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je vais lui demander !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n aime pas donner mon budget car si je dis par exemple budget 3000 et que ça faisait 2000 elle m aurait dit 3000 car elle sait que j'ai le budget. Maintenant que j'ai le prix "pigeon des Alpes Maritimes" je vais lui donner mon budget lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore je lui ai dit de tout détailler que je vois les choses qui valent vraiment cher pour après comparer
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca hyper cher !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben voilà c'est pas cher ^_^ ptdr !!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que c'est un certain budget mais honnêtement avec tout ce qu'il y a de compris ça ne me parait pas non plus si cher que ça. C'est pour combien de personnes?
    • Répondre
  • Futurs Mariés
    Mariée Pro Juin 2016 Vendée
    Futurs Mariés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui?!

    euh c'est une blague?

    poisson d'avril peut être

    énorme!!!!

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même. Elle t'as pas demandé ton budget?
    • Répondre
  • Johanna
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui quand même...!!! C'est hyper cher je trouve, après je n'en prends pas donc je n'ai pas fais de devis mais bon...Tu en as d'autres pour comparer??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration