Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes

Devis décoratrice

Mariée06, le 14 Mai 2016 à 17:07

Publié dans Organisation du mariage 93

5188 euros... euh ????!!!!!
5188 euros... euh ????!!!!!

Devis decoratrice - 1

Devis decoratrice - 2

Devis decoratrice - 3

93 Réponses

• M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est super correct. A la base je voulais des vases Martini avec billes d eau, bougie Led au fond et des fleurs qui retombent " en cascade" avec aussi quelques guirlandes de "diamants" mais du coup je vais revoir mes priorités en terme de budget et partir sur ce genre la beaucoup moins cher j imagine . Je suis tombée sur un site se location de décoration 7 euros le vase et pour un forfait de 150 euros ils s occupent de tout le jour j ils proposent aussi housses etc donc je vais prendre rdv dans leur boutique d expo

Devis décoratrice - 1

Devis décoratrice - 2
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Montre moi je peux peut être t aider Pour les centres de table ma fleuriste me les fait a 22€ et j'ai 14 tables si tout le monde vient sans compter la table d'honneur c'est correct je trouve
    • Répondre
  • M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus c est une décoratrice à son compte recommandée par mon lieu de réception ... c est même pas une grosse société, avec une grosse société au moins j aurais pu faire sauter la TVA alors qu elle sa société n est pas sujette à la TVA donc imaginez c'est comme si les tarifs étaient hors taxe !
    • Répondre
  • M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien mais le faire part que j'ai choisi je ne me sens pas de le faire. Par contre je vais partir sur des centres de tables avec beaucoup moins de fleurs et voir d autres décoratrices. Pour moi un centre de table c est 30 à 50 euros, je ferai l effort pour la table d honneur mais pas pour les 13 tables sinon c est trop pour une soirée ça fait mal au coeur.
    • Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend de quoi a vrai dire.. Mais globalement oui tu fais des economies.. Moi j'ai eu de la chance avec le chateau on a la prestation de l'organisation avec du coup on prend bcp de leurs prestataires avec des reductions et ils nous aident a trouver des bons prix sur des petites choses. après pour l'aspect deco et certains trucs je vais le faire moi meme pour la satisfaction et aussi pour faire des economies.. tu vois par ex le faire part j'ai opté pour le faire par moi meme je trouvais ça plus personnel et mes invités ont ete ravis du resultat..

• Répondre
  • M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait moi je m étais dit qu'en faisant tout faire à la même personne je paierai moins cher alors que pas du tout
    • Répondre
  • M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les fleurs elle abuse je vais aller voir un fleuriste en direct pour ça plutôt qu'une décoratrice qui va prendre sa marge en plus je suis en contact direct avec un fleuriste car je travaille en hôtellerie donc je pense négocier beaucoup moins que ça ! Par contre les housses et noeuds les 4 entreprises que j'ai appelées sont exactement au même prix ...
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien !!!! Elle a craqué ta décoratrice non ??? À ce prix c'est incrustation de pierres précieuses dans les tables... Wawwww c'est super abusé je trouve !!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix sont vraiment exorbitant. Tu peux trouver largement moins cher.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bas Rhin
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le centre de table Martini 150 euro un seul c'est exagérer. je paye 30 à 50 euros chez mon fleuriste pour le vase avec de l'eau bougie et fleur. ta décoratrice est vraiment cher.. nous on a fait un devis chez 2 décorateurs et la.geabde enseigne voulais le double de l autre pour les.memes services.
    • Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les housses lycra + noeud je suis preneuse d'une adresse ou un site car je ramene un peu pour trouver !

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste et déjà je peut te dire que les fleurs c'est abusé un bouquet de mariée rond 100 euros alors que chez un fleuriste csft max 50 euro et une boutonniere ne vaut pas plus de 5 euros grand max le reste des compo floral pareil trop trop cher et les house de chaise j'ai trouvé à 0.60cts la housse en licra et les noeud 40 cts hé serais toi fait d'autre devis et même pire essaie de trouvé des chose seule sa sera moin cher bon courage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuuuu la vache. J'ai fait appel à une décoratrice et on en a eu pour moins de 2000 euros pour vraiment tout. Et tout est vraiment magnifique. La je trouve que c'est vraiment trop chereSmiley surprise
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je disais que la dessus je trouvais que c'était assez cher par contre.
    • Répondre
  • Angélina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Angélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est déconné !!!! Elle est capable de te faire payer le devis tellement mdrr
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ma décoratrice me proposait les housses de chaises à 1.80 pièce

• Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De toute facon mnt la plupart des fleuristes font les installations.. la mienne fera l'eglise installation et desinstallation avec la cérémonie et la veille elle me livre les centres de table au chateau.. et aussi pour la table de l'urne et sans frais supplémentaire !

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est juste hors de prix Smiley ups
    • Répondre
  • Sophie et Stephane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Sophie et Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chér !!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nettement ma belle oui franchement tu as bien fait si tu veux je peux te conseiller une fleuriste qui est aussi une amie qui travaille hyper bien et qui est du 06 aussi plein de bisous ma belle
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait cher surtout au niveau florale. Le prix des centres de tables est trop elevé
    • Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me parait cher car je pense qu'il y a pleins de trucs que tu peux faire toi meme : soit trouver moins cher et installé toi meme et aussi passer par plusieurs prestataires pour reduire les couts..

tu vois nous on a prit pas mal de prestataires et pour la déco et pour les faire part on fait nous meme ou on achete et on installe ! et par contre on fait une reunion quelques jours avant avec tous les prestataires pour gerer l'organisation du jour J.

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît un peu cher quand même ...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix est cher mais j'ai l'impression que tout est compris ! Faire part fleuriste Deco etc... Donc ca me choque pas !Apres oui tout d'un coup sa pique
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très cher
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Décembre 2016 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Disons qu elle s est trompé et qu elle a mit un chiffre en trop

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s'est plantée à la première ligne nan ? C'est affolant 150 euros pour un vase et une bougie led x_x
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah il faudrait savoir ce qu'il y a exactement dans les compos pour avoir le détail mais un vase martini à la location c'est pas donné déjà c'est dans les 50 euros après il y a du volume aussi donc il fait de la matière pour combler il faudrait savoir la quantité de fleurs et les divers accessoires...
    • Répondre
  • M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison je lui ai envoyé un mail en lui donnant mon budget et je lui ai dit que je peux payer en espèces .C est à prendre ou à laisser pour elle .... si elle veut pas ben tant pis j irai trouver si un fleuriste s occupe de tout installer sur place
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu ne peux pas t'arranger pour avoir la salle la veille le moment la veille car honnêtement là ça va te faire une sacrée dépend surtout que tu pourrais les avoir pour beaucoup moins cher que ce soit les vases les billes que ce soit même les nœuds de chaise lèche les chemins de table honnêtement quand je vois le prix de la location d'une des nœuds de chaise et de table tu payes plus cher en location ce que tu pourrais les avoir en achat donc honnêtement à mon avis y'a plein de trucs sur quoi tu pourrais essayer de regarder et de faire baisser le budget Carla C'est vraiment énorme et je pense qu'elle a aussi un peu abusé pour rentrer c'est marche après tu peux faire certains trucs pareils y'a pas de soucis quoi que tu prends le modèle pour les faire parts par exemple tu vas chez un autre imprimeur Wattre ils peuvent aussi te les faire moi je pense réellement que tu devrais étudier plusieurs propositions Carla honnêtement le prix est assez exorbitants malgré que c'est énormément de travail je sais ce que c'est hier certaines choses sur quoi elle a abusé
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2022 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça cher. Les fleur coûte très cher je suis d'accord mais la... Un peu d'exagération je pense
    • Répondre
  • M
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vase Martini avec billes d eau + bougie led et fleurs naturelles blanches en cascade.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration