Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire

Devis Traiteur

Maaud, le 24 Avril 2020 à 23:02

Publié dans Organisation du mariage 84

Coucou à toutes, J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un devis un traiteur et pour 47 personnes (34 adultes et 13 enfants) il m'annonce 4072€ !! Vin d'honneur avec punch, kir cassis et champagne et 10 pièces par personnes.Repas entièrement servis à l'assiette vin compris, entrée salade de magrets de...
Coucou à toutes,



J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un devis un traiteur et pour 47 personnes (34 adultes et 13 enfants) il m'annonce 4072€ !! Vin d'honneur avec punch, kir cassis et champagne et 10 pièces par personnes.Repas entièrement servis à l'assiette vin compris, entrée salade de magrets de canard, plat cochon de lait cuit à la broche avec pommes de terre, plateau de fromages, buffet de mini dessert.Sans vaisselle sans nappage sans pièce montée.Et 200€ de frais de déplacement car il est a 196kms de chez nous.
Vous trouvez le prix correct ?Parce que j'avais eu un autre devis d'un traiteur à coté de chez nous donc pas de frais de déplacement mais avec nappage vaisselle et pièce montée mais sans boissons le devis s'élevait à 1470€ .. Alors meme si y avais pas les boissons chez elle, elle ne prend pas de droit de bouchon et pour 47 personnes je pense pas en avoir pour 3000€ de boissons..
A vos commentaires 🤗

84 Réponses

  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais 4500€ de budget. Je l'ai explosé 😂😂😂😂😂 mais j'avoue que c'est un traiteur super reconnu avec de la bonne qualité.
    Le truc c'est que le chef de rang, maitre d'hotel et chef de cuisine ça me coûte cher !!! les nappes, serviettes etc.. et encore le droit de bouchon est compris encore heureux !!!!
    Mais je vais les choisir sans hesiter il n y a que des bons avis
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il paraît qu'après 30 ans tu as plus de chance de faire des jumeaux 🤷‍♀
    Imagine au lieu du 2 ème j'ai des jumeaux ça ferait 3 comme Toi 😱
    Mon Dieu je vais en faire juste 1 comme ça pas de risques 🤣
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A 19 ans ou 31 ans c'est pareil 🙂
    Très rapproché ou des jumeaux qui sait 👶 Et non a 31 ans tu n'est pas une vieille peau quand même 🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui putain je ne me serais pas vue maman à 19 ans je t'avoue et encore moins de 3 filles 🤣
    Mais au moins tu seras tranquille plus tôt puis c'est cool d'avoir une maman jeune 😊
    Nous 1 ou 2 très rapprocher comme je deviens une vieille peau 🤪
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dans mes devis seul le déplacement est un supplément tout le reste, serveurs cuisiniers sont compris dans le prix du menu. Je vais faire attention au prestations qu'ils rajoutent en supplément parce que sa joue vraiment sur le prix !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas mal le détail effectivement mais là limite trop détaillé du coup des choses incohérentes ! 🤷‍♀
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    24 ans et je suis déjà pas patiente alors qu'est ce que ça être plus tard 😂😂😂
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avais pas regarder ce point là le fait que tout inclure ou de payer en supplément les prestations ! J'y ferai attention pour mes prochains devis. Mais par contre moi j'adore ce coté bien détaillé de son devis malgré que tout soit des supplément..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr parce que tu les voulais et tu ne les regrettera jamais 🥰
    Je ne sais pas quel âge tu as mais Moi j'ai 31 ans et tu sais plus on vieilli moins on à de patience donc je suis dans la merde 😱
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise mais moi mes devis reçus sont pas aussi bien détaillé j'avoue que juste ce détail me ferai choisir tel ou tel traiteur.
    Le tien est vraiment bien expliqué je trouve tout y est ! On en oublierai presque le prix 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais il à craquer lui quand tu fais un menus tu inclus, les softs, les serveurs, les cuisinier avec ce qu'ils mangent après tout quand tu vas au resto tu ne paie pas la bouffe pour le cuisto ou le serveur non ?! 🤔
    La vaisselle il me semble que tu ne vient pas non plus avec tes couvert au resto 🤷‍♀
    Le déplacement peut éventuellement être en supplément... Mais c'est pareil au brunch inclus le prix du pain que de mettre un supplément sérieux c'est n'importe quoi ! Si il te mettait le cocktail à 15.10 € et le repas à 33.30€ on est déjà plus qu'à 48.40€ on va arrondir à 50€ plus le brunch à 25€ donc 75€ pour 52 invités ça fait 3900€ ce qui parait correcte franchement ! Lol Le mien est à 60€ VH plus repas et le brunch 30€ donc 90€ pour 52 invités ça fait 4680 € Donc bon faut pas abusé quand même ! Voilà mon point de vue 😁Bise
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais en ce moment je me demande pourquoi j'ai pas attendu 😂😂 Jai 3 filles et bien sur ce sont 3 tetes de mules elles en font qu'à leur tête et le fzit de pas pouvoir sortir se depenser c'est insupportable 😤 Mais bon qu'est-ce que je les aime 😍😍😍

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un traiteur haut de gamme mais j'avoue ça pique 😂😂 je vous met le détail Devis Traiteur 1

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui je me doutes...
    Ils sont relous parfois ces petites bêtes 🤣
    Mais c'est bien tu as enchaîner donc après tu seras tranquille 😀
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui que du bonheur vraiment 😍 Euuh mais y a pas que ça non plus 😂 Bon je te dis ça mais ça fait 5 ans que je suis dans les couches et encore pour 2 voir 3 ans 😂😂

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait plus de 100€ par personne 😱
    Nous c'est le prix pour 100 personnes 6000€
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vite surtout parce que j'ai tellement hâte 🥰
    Un ou une mini nous 😍
    Ça doit être Top 😊
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waouuuh c'est impossible pour nous .. sinon on se marie dns 5 ans 😂😂😂

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien sûre que ça viendra ☺️

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n'a pas encore envoyé les faire - part mais quand j'ai dis à ma belle-sœur et le frère de mon futur qu'il pourrais être l'exception direct ils m'ont dis tu es folle on l'a fera garder !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala tu as de la chance!
    Moi pour 52 personnes cocktail, entrée, plat, fromages, buffet de desserts et brunch, prépare toi.... 6000€!!!! 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça a peut etre déplu a certains mais c'est votre mariage c'est vous qui decider 😂

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc forcément nous on en à pas pour le moment...
    Juste on essaie et on verra bien quand ça viendra 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah nous famille c'est important mais oncles et tantes avec cousins et cousines pas les enfants de nos cousins et cousines ni de nos frères !
    Oui c'est un choix à faire qui peut plaire ou non 🤷‍♀
    Lol

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahui moi la dégustation c'est 40€ par personne c'est lui contre 20€ par personne pour le 1er devis a 1470 que j'ai eu.

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui mais vraiment y en a c'est vraiment abusé !

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous l'avons choisit en plein confinement j'espère avoir fait le bon choix mais bon feeling au téléphone . Ah j'oubliais il est aussi prévu dans le devis un repas dégustation pour 2 personnes gratuit à planifier. Il a été de très bon conseil pour les vins et quantité. ..quand aux enfants Même les grands de 18 ans compte lol après c'est à voir car c'est un menu spécifiques pour ces petits estomac qui se seront bien gaver avant au VH.
    Je n'ai pas de location de vaisselle car fournit avec ma salle. Je doit tout de même voir pour les nappes j'avoue je n'ai pas pensé à lui demander.
    Contente d'avoir pu aider.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout un prix c’est sûr, mais faut pas abuser non plus ! Sous prétexte qu’on a prononcé le mot mariage, il y a des prestataires qui exagèrent sur les tarifs 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Votre devis est moitié moins cher mais vous etre le double d'adultes et avec aussi plus de prestations ! Merci pour votre reponse je vois que ui est vraiment trop trop cher

    • Répondre
  • Frédéric
    Nouveau Marié Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Frédéric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très cher, une amie a payer 2300 euro ayant tout compris dans la formule avec des délicieuses choses dans nos assiettes.
    Je ne sais pas si mon commentaire servira mais en tout ça je trouve ça cher..
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah oui regzrde la j'ai 3000€ de différence 😂😂 Moi aussi pas eu beaucoup de retours j'en ai fait une vingtaine et j'ai eu 6 réponses dont 4 pour nous dire qu'ils étaient plus dispo pour notre date ..

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . Pour ma part mon devis s élève à 2700 euro . Cela comprend 71 couvert adultes (+ 30 repas enfant gratuit...super sympa ) le devis comprend le buffet apéritif ( 3 pièces par personne car je fait mon vin d'honneur avant dans un autre lieu) mais pas les boissons. Le repas servit à l'assiette avec entrée chaude au foie gras maison/ entrée froide au St Jacques/ trou normand / plat chaut pintade au cidre/ buffet de fromage / pain / café / soupe à l'oignon . Il comprend également un buffet froid pour environ 40 personnes pour le lendemain. Je doit donc ajouter les vins et la pièce montée que je fait faire par un amis patissier.
    Voilà je ne sais pas si c'est comparable à toi mais ça peut peut être t'aider.
    Bon courage pour le choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration