Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire

Devis Traiteur

Maaud, le 24 Avril 2020 à 23:02

Publié dans Organisation du mariage 84

Coucou à toutes, J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un devis un traiteur et pour 47 personnes (34 adultes et 13 enfants) il m'annonce 4072€ !! Vin d'honneur avec punch, kir cassis et champagne et 10 pièces par personnes.Repas entièrement servis à l'assiette vin compris, entrée salade de magrets de...
Coucou à toutes,



J'ai besoin de vos avis, j'ai reçu un devis un traiteur et pour 47 personnes (34 adultes et 13 enfants) il m'annonce 4072€ !! Vin d'honneur avec punch, kir cassis et champagne et 10 pièces par personnes.Repas entièrement servis à l'assiette vin compris, entrée salade de magrets de canard, plat cochon de lait cuit à la broche avec pommes de terre, plateau de fromages, buffet de mini dessert.Sans vaisselle sans nappage sans pièce montée.Et 200€ de frais de déplacement car il est a 196kms de chez nous.
Vous trouvez le prix correct ?Parce que j'avais eu un autre devis d'un traiteur à coté de chez nous donc pas de frais de déplacement mais avec nappage vaisselle et pièce montée mais sans boissons le devis s'élevait à 1470€ .. Alors meme si y avais pas les boissons chez elle, elle ne prend pas de droit de bouchon et pour 47 personnes je pense pas en avoir pour 3000€ de boissons..
A vos commentaires 🤗

84 Réponses

  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même constat que toi, on voulait un cochon à la broche mais je crois aussi qu’on va laisser tomber. Déjà je pensais que ça serait bien moins cher qu’un plat classique et c’est tout le contraire en fait 😑😑😑


    Et puis il faut vraiment faire plusieurs devis 😶D’une part, tout le monde te répond pas: moi j’ai eu une dizaine de retours sur 40 demandes de devis environ. Mais surtout niveau prix, il y a tout et n’importe quoi 😂 !
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est hyper cher .. came assurede pouvoir comparer avec les votres. Je trouve le tien vraiment correct par contre 👍

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Justement non ! Le VH c'est des quiches pizza toats .. Je purrais même le faire moi meme vu ce qu'il propose.

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et puis moi j'en ai 3 aussi de 5 ans, 3 ans et 1 ans 😊

    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vendée
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah tant mieux ! Parce qu'à moins de vouloir un truc de prestige, franchement le prix est dingue Smiley xd

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ouuf ca me rassure encore ! Non mais son evis va rester dans ma boite mail 😂 Je lui ai répondu par politesse mais c'est tout

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela vraiment cher surtout pour 47personnes !!
    Mon traiteur c’est 1400e pour 65personnes pour buffet en entrée / plat chaud servi à l’assiette / wedding cake + fontaine à glace.
    ( Vin d’honneur nous le faisons nous même )
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pour la tranquillité ça c'est sûre 👍 Mais dans nos familles les enfants sont la priorité on va dire 🙃 Et chez nous mariage veut dire fête de famille donc avec les enfants 😜 Sa tante en a 6 entre 21 et 7 ans et sa cousine 5 entre 10 ans et 1 an !

    Mais je peux comprendre le choix du mariage sans enfants 😊

    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vendée
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Perso' je trouve ça super cher :o . Mon traiteur (avant qu'il ne mette la clef sous la porte à cause du confinement Smiley cry ) me proposait 4500 euros pour environ 100 personnes avec vin d'honneur (boissons et amuses-bouches), entrée, plat, fromage, dessert, pain, café et boisson à table !

    Après ça varie selon le traiteur et les régions, mais je trouve vraiment que la proposition qui t'a été faite n'est pas donnée.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui puis nous aussi 🤣
    Je n'ai pas envie que les gens ne soient pas à fond avec nous 🤔
    Si on à un bébé d'ici là il sera peut-être au mariage mais avec une nounou 😁Comme ça nous aussi on est tranquille 🤪
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chez lui, les enfants ont le meme repas mzis moitié prix des adultes !

    Oui tu m'étonne il aura ça en moins a s'occuper 😉

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais continué a chercher mais on pense finalement devoir oublier notre cochon 🐷 A voir .. Mais lui son devis on l'oubli 😂

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'est ça soit tu propose tout soit rien...
    Tu l'inclus dans tes prix et puis voila...
    Comme le faite de faire le même repas pour les enfants... Après il nous avait dit que c'était steak frite et un dessert assez original et tu vois il nous les offrait il va être content quand on va lui dire que l'on à décidé que ça serait sans enfants 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que je relise le devis pour être sûre parce que j’ai un doute du coup 😅 mais il me semble que le nappage et la vaisselle est comprise oui.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien ce que je me disais, il est fou ce traiteur 😂 Donc je lui ai repondu par politesse mais son devis il restera au fond de ma boite mail !

    Et oui pour la vaisselle et le nappage c'est idiot je trouve aussi ..

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Je trouve ça super cher nous c'est 60€ par personne avec le VH mais par contre juste l'alcool à volonté pendant le VH donc faudra que l'on prévoit l'alcool pour le repas et pour 110 personnes on sera dans les 1000€ donc Toi 34 personnes du coup ça feras dans les 300€ je penses plus l'alcool au VH 200€ grand max...
    Puis aussi les softs allée 100€ donc bon pas 3000€ effectivement 🤪
    Pour les enfants nous n'en auront pas à notre mariage finalement mais de base on avait dit à peu près 20 enfants et ils nous offrait leurs repas qui était à 20€ de base donc bon là si il fait le même repas pour les enfants c'est dommage !Puis sans nappage ni vaisselle c'est n'importe quoi je trouves ! VoilàBise
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui sans boissons mais pour 100 personnes. Avec vaisselle et nappage ? J'ai quand meme 3000€ de différence entre les deux c'est énorme ..

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Je trouve ça très cher ce devis 😮 !

    Pour te donner une idée j’ai un devis à 4000 euros pour 100 personnes: vin d’honneur (3 choix de cocktails compris), entrée, plat, fromages, pièce montée. Mais hors boissons, je précise. Malgré tout, je trouve que le dernier devis que tu as eu n’es pas intéressant 🤔
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au ration par personne, sans les 200€ de déplacement on est a 82€ par personne.

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu fasses le ratio par convives. je trouve ça cher néanmoins. Je suis à 6100€ sans boissons mais VH 15 pièces / Plat / fromages / dessert (service, nappage, vaisselle) pour 120 P.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration