Coucou les Brides ! La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊 Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
3
Coucou les Brides !
La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊
Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
Pour ma déco se sera environ 200 euros vu que notre thème est champêtre nous trouvons notre bonheur dans les brocantes dans les champs pour ballot de paille
Étant donné que c’est notre salle qui se charge de tout, nous n’avons eu qu’à choisir sur le catalogue c’est compris dans le prix ! Et environ 100€ pour des bricoles que j’ai rajouté en extra
Nous faisons tout nous-mêmes ou avons acheté des bricoles sur des sites/magasins à petits prix (Thema déco, Action,...). Pour le moment nous en sommes environ à 400€ il me semble.
Pas trop d'idée sur le montant total de la déco car nous avons acheté au fur et à mesure et fait pas mal de truc nous même.. Mais on compte aussi beaucoup sur les fleurs
Notre déco champêtre sera faite entièrement avec des objets récupérer très peu d achat. Je compte environ 200€pour des bricoles que je ne peux pas faire moi même
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
A peu près 800€ et un peu de DIY
Super Mariée
août 2021
Loire Atlantique
Mendy ·
Signaler
Masquer contenu
Alors si y'a bien une chose que je compte pas c'est bien la déco, nous louons quelques mobiliers pour 100€, le reste c'est fait au fur et à mesure des mois et des trouvailles..