Coucou les Brides ! La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊 Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
3
Coucou les Brides !
La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊
Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
Pour l instant je suis à 1000 euros de décoration entre la tenture de plafond et guirlandes électrique la deco de chaises la deco de table les tubes à dragées etc il me reste que les chemins de tables à acheter
Aucune idée pour le moment. Nous avons trouvé quelqu’un qui fait de la location de deco avec des prix très abordables (20cts le photophore, 60cts le vase de table)
Le budget est compris dans la location de la salle et ce qui était en supplément nous l avons créé nous meme je n ai pas encore fait le compte de nos créations
Pour le moment je suis amoins de 100e car achat sur Wish et le reste est fait de mes petites mains. Je suis bricoleuse alors autant en profiter et mettre l'argent ailleurs !
Difficile à dire .... mise à part tout ce qui est fleur sinon j'ai fait tout le reste ... moins de 500€ ça c'est sûr !!! Je pense que j'en suis loin même ...
Mariée Experte
août 2019
Finistère
DOLORES ·
Signaler
Masquer contenu
Moins de 150 €
Super Mariée
Octobre 2020
Pas-de-Calais
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne pourrais pas chiffrer
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Difficile à chiffrer car j'ai acheté au fur et à mesure =} je pense environ 1000 euros