Coucou les Brides ! La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊 Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
3
Coucou les Brides !
La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊
Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
Nous n'avons pas fixé de budget. Enfin si 100€ mais nous en avons acheté un peu chaque mois. On a donc dépensé bien plus (malgré que la déco soit faite-main majoritairement).
Alors il me reste encore quelque petites chose a acheter comme des tissus pour faire mes nappe, Ruban, Je me suis fixer 50 euro par mois de déco, Je fais tous moi même donc honnêtement je n'ai pas de budgets, j'ai besoin j'achète je ne me pose pas réellement de questions
Je ne sais pas vraiment encore j'ai dépende pour le moment 100€ (guirlande lumineuse + cloche en bois) il me manque les tentures mais je ne sais pas encore si j'achète en rouleau de tissus ou déjà prêt
Mariée Confirmée
Octobre 2023
Gard
Sara ·
Signaler
Masquer contenu
Beaucoup 😍 on veut une déco geek donc ça va revenir cher x)
J'ai fait développé pas mal de photo donc ça a dû me couter dans les 150€ + achat de planches, ficelle, clous pour 50€. Je cherche des photophores pas chers mais je ne trouve pas !!!
Franchement aucune idée, ça fait 3 ans que je suis dessus, en plus de ça, cette vacherie de Covid ! Du coup double Mariage, civil à la date prévue et mariage laïque l'année prochaine. Entre diy, récup brocante et magasins...