Coucou les futur(e)s 🌸 L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage ! Quel est ton prix pour les Faire-part ? 💌 **PHOTO : Je crée mon faire-part**
3
Coucou les futur(e)s 🌸
L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage !
Faire-part maison : - Papier brillant gris-argenté (pack 50 feuilles de 120g à Cultura - 13€) - Design fait sur ordi (je suis ravie du résultat, faut avoir du temps à y consacrer et aimer ça) - Imprimé à la maison - Enveloppes standards (20 pour environ 2€ chez Hema)- Timbres
J'en ai eut pour 78 euros environs. Avec, en surprise, 15 faires part offerts.. Si j'avais su et ce n'ai indiqué nul part sur le site, j'en aurais commandé seulement 15... Mais au final, niveau finition et qualité je ne regrette rien. Ils sont super beaux.
Vivre ac un infographiste a quand même du bon, du coup, il a fait tout le design et j'ai acheté du joli papier qui était tout de même recyclé. Avec les timbre, ça a dû nous coûter autour des 40€.