Coucou les futur(e)s 🌸 L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage ! Quel est ton prix pour les Faire-part ? 💌 **PHOTO : Je crée mon faire-part**
3
Coucou les futur(e)s 🌸
L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage !
Pour les faire part l impression j’en ai pour 60€ et les enveloppe je l’ai es faites j’en ai eu pour 30€ de matériel
Mariée Débutante
Juillet 2020
Isère
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Budget faire part à rebondissement 😅 achat initial des faire part 260€ pour 70 faire part + enveloppes + cartons invitations et étiquettes adhésives sur célèbre site. Malheureusement ces faire part n'ont pas été envoyés car je suis tomber enceinte et la date du mariage a été avancée. Le site m'a alors fait une offre pour refaire les faire part uniquement à 1€/faire part. Ceux ci ont été expédiés mais le mariage n'a pas eu lieu à cause du Covid. J'ai finalement envoyé un faire part électronique 😂 gratuit pour la date de report le 11 juillet ! On croise les doigts ☺️
Ayant beaucoup d'invités nous avons préféré opter pour un site internet et des invitations par mail mon conjoint étant dans le metier cela nois a coûté 120 euros.