Coucou les futur(e)s 🌸 L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage ! Quel est ton prix pour les Faire-part ? 💌 **PHOTO : Je crée mon faire-part**
3
Coucou les futur(e)s 🌸
L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage !
Pour 190 invités, j'ai budgété à 300e max mais monsieur s'y connaissant bien en graphisme, je pense que ça sera aux alentours d'une 100taine d'euros max
Fait nous même tt en scrapbooking les quelques textes et mon dessin imprimés par un amis. Mais très lourd donc déjà 2€/timbres et 120 invitations 😱 après niveau matos je pense en avoir eu qd même pr 150/200euros.
20€ pour les enveloppes, 40€ de timbres, environ 10€ pour les cachets de cire. 70€ sans les faire parts car comme j'ai la chance que ma belle sœur travail en imprimerie, je les ai dessiner et elle a créé à partir de mes dessins avec du vrai papier à faire part donc pas payer car offert par ma belle sœur.