Coucou les futur(e)s 🌸 L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage ! Quel est ton prix pour les Faire-part ? 💌 **PHOTO : Je crée mon faire-part**
3
Coucou les futur(e)s 🌸
L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage !
Aucune idée mais nous allons les commander sur internet donc le prix devrait être raisonnable. Nous pensons faire un Save the Date par mail cela nous coûtera donc rien.
Les faire-parts nous ont coûté 100 € pour 30 faire-part. Et nous avons dû créer des cartons pour le changement de date qui nous ont coûté seulement les timbres soit 20 €
Les faire-part, j'ai déboursé 230€ pour au final déplacer le mariage en octobre à cause du COVID. je vais les refaire mais ce sera des copies couleurs sur du beau papier
Nous avont du repousser le mariage malheureusement nos faire part était déjà fait il y avais le carton pour réserver la date et les invitation officielle sa mais revenus a plus ou moins 150€ mais je vais devoir les recommencer mais je ne refait pas le reserve ta date