Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Tout réalisé par les petites mains de mon Papa décorateur fleuriste 😍😍
Mariée Curieuse
Juin 2023
Nord
Sab ·
Signaler
Masquer contenu
1000e car deco des tables ac vases etc et mon plan table et ma déco echelle et ma table ou ya mon livre d'or yaura des fleurs aussi sur la table et pétales un peu partout et petit bouquet de déco et aussi pr mes caissons en bois elle mettra des fleurs et lierre et voiture, boutonnière mon mari et mon papa et 1 homme temoin pr sa boutonnière aussi et bracelet pr les 3 femmes temoins et 1 bracelet pr ma belle maman aussi mon bouquet marié et un petit bouquet mais en même exemplaire pr le jeu du ruban etc la totale et livré et deposer et installer pr ma déco de salle aussi
Toute notre déco est basé sur les fleurs, avec fleurs en hauteur sur des chandeliers, miroirs posé dessous, rappel de fleur sur le miroir et arche de fleurs. Le tout pour 6500€