Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Pour le bouquet c'est entre 40-50€ et sinon on ne sait pas encore pour le reste. On va essayé de faire nous même car de base on est pas très fleurs ...
C’est notre fleuriste familial qui gère ce secteur !!! J’ai la meilleure des belle sœur
Mariée Addicte
Octobre 2020
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais pas... J'avais mon fleuriste pour notre mariage initialement prévu le 11 avril mais avec le covid le mariage a été reporté au 17 octobre et ma fleuriste a fermé boutique... Il me reste 4 mois pour trouver un fleuriste dispo et dans mes prix...
On en a en tout pour 1000€. Ça comprend mon bouquet, là boutonnière de monsieur et notre fils, les bouts de banc à l’église, les centre de tables et des bracelets pour la team Bride