Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Je pense en avoir pour au moins 550€ : bouquet, boutonnière, 12 boutonnières témoins et parents, 17 centres de table, un centre table honneur, un bouquet église, pétales de rose
Petit budget, les seules fleurs seront mon bouquet, le bouquet pour le jeu du ruban (oui je ne veux pas donner mon bouquet 😂) et la boutonnière de mon futur
Les fleurs pour la voiture qui viendront décorer la table d'honneur cest mes parents qui me l'offrent, mon bouquet 120 euro le reste des deco seront des fleur artificielle car je fais tout moi-même
Je ne sais pas encore réellement. Environ une centaines d’euros je pense
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Effectivement c'est un énorme budget et je te remercie de ton honnêteté. Je te souhaite qu'il soit à la hauteur de tes espérances du coup.
Voir message cité
Hello! Non ce n'est pas tabou. Notre mariage va coûter 72000€ hors lune de miel, alliances, robe, chaussures et costume. Mais nous avons beaucoup d'invités aussi donc cest a mettre en rapport avec le prix. Nous avons également 2 photographes, 2 vidéastes, 1 dj avec son assistant, pas mal de serveurs etc... donc ça augmente les dépenses. Nos invités viennent parfois de très loin (tahiti, japon etc...) donc nous avons décidé d'en prendre grand soin pour les remercier pour leur déplacement.