Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Pour notre déco, nous faisons sécher nous-même les fleurs. Nos dépenses se réduisent au bouquet, broches du marié et bracelets des demoiselles d'honneur, on en a eu pour 150 euros !
Environ 1500€ tout inclus: bouquet de mariée, bouquets pour les petites filles des alliances, de grands bouquets cascade et des bouquets en longueur (on mélange tables rondes et tables banquet), la décoration pour la cérémonie, une arche fleurie.
Le fleuriste est inclus dans notre prestation clé en main proposée par la salle. Après il y aura sans doute dans petits à côté mais je ne pense pas qu'on dépassera 100€
Je ne veux pas beaucoup de fleurs au mois d’août c’est compliqué de les garder après et le bouquet je voulais des pivoines mais ce n’est pas la saison j’aimerais que sa ne coûte pas trop cher
Je ne sais pas j'y connaît rien en fleurs... j'espère acheter en gros et faire moi même avec mes témoins la décoration plutôt que de faire appel à une fleuriste... sauf pour le bouquet de la mariée bien sûr !
Les fleurs fraîches est LA déco. Donc j'imagine pas plus de 2000. Bien sûr à ce prix, j'en veux partout ! J'adore les fleurs fraîches. .. et comme on aura un thème à mi chemin entre la féerie et le côté geek/fantaisie les fleurs auront une place dominante.