Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Euh... cest fou on oublie vite mais ça va vite me rappeler à lautre quand il faudra faire le 2ème virement 😆 Je crois dans les 700-800€. Bouquet de la mariée déco de l'église déco de la voiture et déco des tables.
Pas encore regardée mais pas grand chose vu que mon temoin m offre mon bouquet et que je ne veux que ca chez le fleurise ainsi qu'une composition pour la table d honneur. Le reste des tables c est moi qui fait les bouquets en papier crepon!!!
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
25 euros pour bouquet de la mariée et bouquets des 3 demoiselles d'honneur en fleur artificielle. Pas d'autres fleurs à la cérémonie. Mais des épi de blé (thème champêtre)
Pour 2 bouquets - décoration du chapiteau - décoration de la cérémonie laïque avec prêt de l’arche et flétrissement - décoration des tables du VH - Décoration du plan de tables - décoration de la table livre d’or / urne - décoration de 13 tables avec prêt d’accessoires - 4 boutonnières - 3 bracelets témoins nous en avons pour 1300€ Il ne reste plus que la voiture à décorer ... après nous avons choisi une déco uniquement de fleurs donc pas de budget déco à côté enfin quasiment pas.
Alors nous c'est craquage complet ! On a eu le rendez vous lundi dernier. On attends le devis mais vu qu'il y a un arbre à embellir (au lieu d'une arche) pour la cérémonie laïque, le budget va exploser. On s'attend à être dans les **** euros
23 petits bouquets de table, 1 centre de table, mon bouquet et la boutonniere de chéri. 130 euros... Pas de trajet en voiture puisque tt se fait sur la même place (mairie, église, réception) ce sera très pratique ...et pas de fioriture car qu'est ce qu'on va faire de toutes ces fleurs par la suite ?