Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Inclus dans le prix de la réception pour la déco. Fleuriste uniquement pour bouquet de mariée voiture et décoration église mairie mais pas encore réservé
On en a pour 500 euros environs avec centre de tables, bouquets des chaises pour l'église, les 3 bouquets des DM et mon bouquet. Voulant garder la tradition italienne (mon pays) Mr m'offrira également un bouquet à la sortie de l'église ! ( la fille entre à l'église avec le bouquet offert par les parents et sort en épouse avec le bouquet offert par son mari, le premier bouquet sert pour le lancé)
0€ pas de fleurs fraîches pour nous, on n’aime pas spécialement ça, donc je fais tout en origami (ce qui m’est revenu à moins de 20€ pour mon bouquet + tous les centres de table)