Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Notre fleuriste fait aussi la décoration (chaise, lumière, accessoires divers) donc 1900 environ sur le premier devis, à voir si on enlève des choses après.
Je n'ai pas encore regardé les fleuristes/prix/devis...
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Vaud
Alison ·
Signaler
Masquer contenu
Comme j'adore les fleurs et que je tiens à ce qu'elle soit fraîches, pour le moment le devis est estimé à 1800 CHF (soit env. 1600 EUR) Mais à voir pour négocier un peu ^^
Pour le fleuriste je n’en ai aucune idée nous n’avons pas encore fait de devis.
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai la chance d'avoir une fille fleuriste qui s'occupe de toute la déco, notamment florale et nous allons mélanger fleurs et feuillages glanés dans les jardins et la campagne alentour. Je pense à un budget d'environ : 200/250 e pour le bouquet de mariée, les boutonnières, couronnes des petites filles d'honneur.