Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
200 euros maximum 1 er 100 euros dz fleurs décoration de table après je doit voir la semaine prochaine le prix de mon bouquets de mariée et un autre que je lancerai et la boutonnières de mon Future
On en a pour 900e, bouquet, boutonnières, bracelet fleurs séchée pour demoiselle d d'honneur, couronnes de fleurs pour ma fille et ma nièce ,deco de salle...
Je ne sais pas encore, c'est ma mère qui fait tout vu que c'est une ancienne fleuriste, il faut que nous fassions un devis juste de fleurs sans main d'oeuvre🥰
Aucun devis encore mais j’aimerai pouvoir avoir le bouquet de la mariée et les compo centrales par une fleuriste. Budget 200€. Ensuite peut être passerons nous par un grossiste pour d’autres fleurs (vin d’honneur, arche...)