Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Aucune idée car je vais acheter les fleurs coupées et en ramasser aussi pour faire ma déco champêtre et mon bouquet. Le minimum. Tous les matériaux florales sauf certaines fleurs se trouvant dans la nature.
Je ne sais pas encore mais pas plus de 40 euros pour mon bouquet mariee et après ce ne sont que des fleurs coupes et des pétales je dirais pas plus de 100 euros
500€ La fleuriste mon bouquet, un petit pour ma fille, Des boutonnières, des bracelets floraux, une décoration pour la fontaine pour la cérémonie laïque et fleurs sur les tables !
Je fais une grosse partie moi même. Ça m'est revenu a 20€/centre de table. Chez la fleuriste c'était des fleurs coupées (ce que je ne souhaitais pas) et c'était entre 25 et 30€/ centre de table (et ils étaient moins sympa que les miens 😁) puis on pense faire une compo pour la voiture qu'on remettra sur notre table ensuite (pour ça, on passe par la fleuriste) donc pour la compo + mon bouquet (en double exemplaire) + 2 gros bouquets de fleurs pour l'église + quelques petits bouquets on compte 200€. Total des fleurs et compo 600€ (on a 20 tables)