Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Le bouquet de la mariée 65 euros la boutonnière c'est cadeau de la part de la fleuriste la composition de la voiture 56 euros Les fleurs de centre de table c est moi qui les fait des photophores grand vase avec orchidées à l intérieur et led cela revient à 13 euros pour 18 tables
Ici 707€ : bouquet, voiture, 3 bracelet, 2 vases déco VH, 10 centres de table en verre martini, arche cérémonie laïque et location d'une araignée led pour le plafond de la salle. Tout en Lys blanc 😉😉😉
Bouquet de la mariée bouquet sur la table des mariés 3 boutonnières et une vingtaine de pot avec hortensias blanches et roses anglaises et gypse. Environ 240€. Je complète avec un peu de fougère de ma forêt et du lierre maison.