Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
600€ : 1 bouquet de la mariée, 1 boutonnière, décoration arche de cérémonie laïque, 8 bouquets pour décorer l’allée, 2 gros bouquets pour l’entrée de l’allée, 8 bouquets d’herbe de pampa, 10 bouquets de centre de table et 1 composition de la table d’honneur
Alors je me suis fixer un gros budget de 1000 euro environ Car mon thème c'est les jardins romantique Du cou une chance c'est que j'ai fait 5 ans fleuriste donc je vais faire la plupart de mes compositions, centre de table, bouquet pour mettre sur un chevalet, guirlande de gypsophile..Le bouquet de la mariée, les boutonnières pour quelque homme et la déco de voiture je vais voir en boutique
900€ pour mon bouquet, 3 couronnes de fleurs (pour moi et mes 2 témoins), 2 boutonnières, l'arche de la cérémonie laïque, les petits bouquets sur les chaises de l'allée pour la cérémonie, 14 centres de tables, 2 bouquets pour la voiture
950 pour mon bouquet le bouquet à lancer le bouquet à la vierge la composition d'église les bouts de chaises 6 bouquets de DH 5 boutonnières hommes 15 centres de table classique et notre centre de table
Bah vu que les compositions florales c'est moi qui les fait, le bouquet je ne sais pas trop encore combien mais je pense que ça ne sera pas non plus un énorme budget
Hello Nous on sera au alentour des **** euros : Bouquet de la mariée, fleur pour le marié ; le papa ; le beau papa , barecelst pour les témoins, environs 14 chandeliers fleuris , le composition pour la voiture , et l'arche
Pour la déco florale je m'en tire avec 375€ avec bouquet de mariée, bouquet pour l'hôtel, décoration style lierre avec fleurs piquées à mettre dedans pour des colonnes, 20 bancs de une fleur et 12 centres de table. À savoir qu'il va me rester environ 30 fleurs sur la récup donc de quoi faire encore de la déco.
1200€ Haut centres de tables, bouquet, bouquet pour mes 2 témoins. Boutonnières, lantern avec fleurs pour allées du restaurants et bougeoirs avec bougies blanc
Je n’ai aucune idée du prix des fleurs car je n’en suis pas encore à cette étape. Je ne me suis pas fixée de budget vraiment mais je dirai ****€ euros max ?
En comptant les cadeaux témoins (broche cheveux en fleurs séchées), cadeaux mamans (bracelet en fleurs), boutonnières témoins et papas, mes bouquets et centres de table j’en ai pour 1000€.
Un mariage champêtre demande énormément de fleurs, donc avec ma maman nous avons planté chacune tout plein de gypsophiles, pivoines roses et renoncules, roses et un eucalyptus à feuilles rondes. Je ferai appel à ma fleuriste pour mon bouquet et la composition de table des mariés, pour le reste je gère !!!